Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Vendredi 25 août 5 25 /08 /Août 01:44
Salut les queutards !

Alors, toujours grave la gaule en parcourant mon blog ? lol
Si j'en crois les commentaires et les mails que j'ai reçus, vous avez kiffé un max la vidéo de Franck en train de décalotter son gland bien fromageux... Hummm, j'espère que ça va donner plein d'idées à beaucoup d'entre vous et que vous m'enverrez d'autres vidéos aussi och dans les jours qui viennent...
Avouez quand même que c'est vachement excitant de se dire que des centaines de mecs se vident les couilles en mattant des photos ou une vidéo de sa propre queue couverte de fromton !
Alors, pas une seconde à perdre : tous à vos cam !!!

En attendant, voilà une anecdote envoyé par Xavier, un bogosse de 26 ans sur Paname. Souvenez-vous, c'est déjà lui qui vous avait fait kiffé avec son histoire "Le décrasseur décrassé". Visiblement, il a l'air toujours aussi cho ce p'tit mec ! A vous d'en juger...


Vous êtes vous déjà demandé ce qu'un hétéro — une bonne caillera de téci pur jus —pense des plans cho entre mecs ? Et bien je vous livre la discussion que j'ai eu avec un hétéro poussé à venir sur nos tchats pour assouvir ses fantasmes.
Soudain le téléphone sonne ! " Appel  inconnu "
 
— Wesh cousin c'est Farid, on a discuté sur smboy, tu m'as filé ton tel.
J'ai envie d'un plan chaud. Bah moi voila j'ai 26 1 83 76 bien dessinné, suis cho du zob, jkiff grave la chatte de meuf tu comprends... Tu kiffes quoi toi ?
 — Bah moi je kiff grave la teub de mec !
 
— C'est cool mais moi je kiff grave sur la meuf qu'a des gros seins mais elles sont super coincées du cul. Alors  tu comprends j'ai trop envie de te mettre à genoux et de te foutre mon zob à sniffer sous le pif et de te molarder ta gueule de batard.
 
— J'ai envie de me lacher dans mon calbut, un bon jet qui coule dans mes poils et sur mes jambes en te collant le pif sur mon paquet à travers mes bonnes odeurs de calbut. Et toi tu pisses où ?
 
— J'ai envie de te foutre le zob dans la bouche et de me vider à grandes giclées.
 
— Moi je me pisse dessus quand tu veux !
 
— J'ai envie de me lacher un bon jet sur le torse et que tu me lèches, tu comprends moi je kiffe les meufs — dit-il comme pour se rassurer — mais y'en a aucune qui accepte de faire çà !
 
— Hummm... Laisser couler ton jet de pisse dans ma touf !
 
— J'ai envie de te voir t'exhiber comme une pute dans ton jean moulant et voir une tache foncée apparaître à l'interieur de la cuisse et descendre en s'agrandissant. Je veux te voir te souiller devant moi dès que je le veux...
Et puis de te retourner et t'arroser le cul de ma sepi, de me frotter la teub sur la tache et te faire sniffer ma teub après... et j'ai envie de me branler sur ta gueule et de te gicler sur ta gueule de batard mon foutre de mec pasque les meufs elles font pas ces trucs-là avec les mecs.
 
— Quand tu veux man !
 
Toute ressemblance avec des conversations ayant eu lieu entre vrais adultes consentants ne serait pas complètement fortuite. lol
Par XAVIER - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

TROP BON CE SITE QU EJE VIENS DE DECOUVRIR mais please pas de greve ni d'allopass sur un des meilleur site du web man, se serait bien dommage, qui meme trip sur lyon?
commentaire n° :1 posté par : seb le: 26/08/2006 à 15h15
C EST BON TA QUEUE MAIS TU  BANDE PAS TROP
commentaire n° :2 posté par : jipilou le: 02/09/2006 à 12h23
salut j'ai 28ans looké skatter à paris panards 44 bien fumants bien larges gros gicleur bon producteur de fromton
je kiff plan panards skets cho7 pourraves pisse decrassage fromton
ton blog est super kiffant
a quand un plan reel tous les deux?
a plus mec
commentaire n° :3 posté par : nico le: 04/09/2006 à 00h28
Un plan avec qui donc ? :p-
commentaire n° :4 posté par : Xavier le: 14/09/2006 à 13h43
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés