Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 16:36

Allez, décidément je vous gâte en ce moment... Et pourtant, on ne peut pas dire que vous cartonnez vraiment niveau commentaires. C'est plutôt calme ces derniers temps ! N'oubliez pas que les vidéos sont des bonus et que je les mets en ligne chaque fois qu'un article dépasse les 15 commentaires (ou bien sûr 30 ou 45, mais là ne rêvons pas trop !). Donc ça dépend uniquement de vous les mecs ! ;-)

Aujourd'hui, je vous fait partager une petite vidéo originale qui ne plaira sans doute pas à tout le monde mais que j'ai trouvé assez "marrante" (merci à sasou56 ne l'avoir dénichée). Et elle vengera bon nombre d'entre nous qui en ont assez de se faire livrer des pizzas moitié froides après les avoir attendues pendant des plombes ! Faut dire que le mec dans la vidéo n'a pas du tout apprécié le doigt que lui a fait le livreur de pizzas, suite à sa protestation. S'ensuit donc une lutte d'enfer où les corps vont très vite dégouliner de sueur, et où le master va apprendre le respect à ce p'tit minet hyper bandant, à coups de baffes et de mollards ! Et pour que la leçon porte bien ses fruits, il lui rentrera même dans le cul une part de pizza froide, avant de lui faire déguster une autre part avec sa jute comme garniture... Même si le master n'est pas du tout mon genre, j'avoue que cette vidéo m'a bien fait kiffer quand même ! Et vous ?

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

oué, mais ca , ce n'est pas trop mon truc ce genre de video, le genre combat je kiff pas trop, alors je me suis arreté en cours de route, désolé....(j'ai peut etre tort...) merci qd meme
commentaire n° :1 posté par : sniffodeurs le: 14/09/2009 à 17h48
Incontestablement, la meilleure vidéo du site ! Dommage que le jus ne soit pas plus exploité...
Ce sera bientot toi Teubcrade à la place de ce minet, en esperant que tu sois plus à la hauteur que cet amateur !
commentaire n° :2 posté par : Jared le: 14/09/2009 à 17h51
 mon choix je choisis le jeune , bien bandant le mec
commentaire n° :3 posté par : douceur le: 14/09/2009 à 18h57

j'adorre!!!! on croirais que le livreur est une poupée! 

commentaire n° :4 posté par : nonolereveur le: 14/09/2009 à 19h30
ça m'excite bien ta vidéo   j'aurais bien pris cette queue dans mon cul
commentaire n° :5 posté par : lope49 le: 14/09/2009 à 21h07
je snifferia bien le gros bitos du barake et m occuperei bien de sa bite il doit puer grave le mec bonn video
commentaire n° :6 posté par : rasebrun le: 15/09/2009 à 11h46
trop drôle le master et trop ridicule aussi sans parler de sa voix légère...heureusement qu'il y a le minet sinon ce serait ennuyeux a mourir
commentaire n° :7 posté par : gaet2 le: 15/09/2009 à 15h19
super surtout quand il lui crache bien dans la gueule !!
commentaire n° :8 posté par : xedal le: 15/09/2009 à 17h15
 jsui dacor avec Jared, c une d Meilleure vidéo ke T mis sur ton blog,g grave bandé, et me suis bien branlé.
 g adoré la pizza dans le cul, la pizza o foutre ( des fois jfai la même choze, jcrache mon jus sur la bouffe et je la mange), mais dommage kil avait pas de plan pisse, et plus de foutre. Mai elle est Super Exitante, et en me couchant jme suis rebranlé rien kan me souvenant d'elle.
commentaire n° :9 posté par : Hairylegs94 le: 15/09/2009 à 17h54
Je kiff le mec barake. Jme serais bien pris sa teub dans le cul.
commentaire n° :10 posté par : Stéphanne le: 15/09/2009 à 18h43
pas mal !!oui ca change !!!
hummmmmmmmmm la sueur bandante ::
commentaire n° :11 posté par : david73 le: 15/09/2009 à 19h36
humm trop kiffant cette vidéo !
commentaire n° :12 posté par : bg_brun le: 15/09/2009 à 23h10
super bandante la video, me suis grave branlé en la matant..... continue , ce site est super cho  !!!!
Thanks man
 
commentaire n° :13 posté par : C lui le: 16/09/2009 à 01h34
super j'ai kiffer aussi en pensant à des souvenirs de plan lutte.....
commentaire n° :14 posté par : Denis le: 16/09/2009 à 07h03
J'en connais qui vont en commander souvent des pizza
Merci pour ses vidéos ton blog est super !!!!!!!
                          Al+
commentaire n° :15 posté par : Alex le: 16/09/2009 à 16h47
Super vidéo, trop bandante, j'ai bien juté en matant ce ptit bogoss se faire larver par une brute! Une dalle de faire la même!
Merci Fromton Boy pour ses articles bandants!!!!! LONGUE VIE A TOI
commentaire n° :16 posté par : BitoFrom le: 18/09/2009 à 12h45
Le mec  qui viole le petit jeune est hideux ! horriblement moche en plus il a une voix de vieille sorcière pas du tout crédible le scénario. En plus,  il est gonflé  aux hormones, c'est plutôt une gym queen qu'un  personne qui a fait du sport de combat.l La video est vraiment nulle 
commentaire n° :17 posté par : Farid le: 19/09/2009 à 02h00
salut moi perso ce n est pas la  video que je prefere mais le plan et sympa a faire je vais commander une pizza ce week end il y a un livreur assez mignon en general qui vient a voir ps j espere que la pizza sera froide ou remverser lol a plus
commentaire n° :18 posté par : arno03 le: 19/09/2009 à 09h53
mmmmh putain de kiffante cette vidéo!!! j'en ait encore le calbut tout gluant...
commentaire n° :19 posté par : alex le: 19/09/2009 à 21h08
Je baise le livreur de pizza quand il veut.
commentaire n° :20 posté par : Mister Aisselles 2009 le: 20/09/2009 à 17h26
Video originale, même s'il ne faut pas jouer avec la nourriture:)
commentaire n° :21 posté par : Tagar95 le: 20/09/2009 à 22h11
plutot pas mal le lutteur, plus mon type que le livreur.
bien bandant
commentaire n° :22 posté par : pisshard le: 21/09/2009 à 16h35
TROP BOOOOOON HUMMMMMMMMMMMMMMM
commentaire n° :23 posté par : MECGAY38@HOTMAIL.FR le: 23/09/2009 à 23h59
pizza transformée en hot dog virevoltant : un lutteur qui m'a fait monté en l'air !
commentaire n° :24 posté par : gracchus le: 26/09/2009 à 09h21
J'adore l'idée mais alors le baraque est moche!! dommage, il ressemble a une sorcière avec ses petits cris et son nez pointu.
commentaire n° :25 posté par : hiok le: 30/09/2009 à 13h27
Superbe vidéo !! je l'avais déjà mais une seule petite partie !
Super Bandante je kiff me branler déçu :D
J'ai 19 ans chatain yeux vert bleu 175cm 64kg sec , aimerai trouver son daddy avec qui faire la même :D
commentaire n° :26 posté par : jo le: 02/10/2009 à 13h37
Trop kiffante la vidéo!!!! J'ai juté deux fois!!!
commentaire n° :27 posté par : domiskets le: 03/10/2009 à 18h37
Décidément tu sais les choisir tes vidéos. Le maître est pas vraiment mon genre, mais il est drôle. Et la scène de lutte qui tourne au sexe j'adore. Il en fait pour tous les goûts et tu réussis bien
commentaire n° :28 posté par : Robert Montréal le: 30/10/2009 à 02h52
putain plus je la regarde plus je mouille comme une chienne
commentaire n° :29 posté par : mecgay38@hotmail.fr le: 27/12/2009 à 17h32

Une putain de vidé. J'avais vu une vidéo aussi bandante. Tout y est : bouffage de cul, de teub, mollars, crade, skets et même un mec en kway. Trop mortel ! Bravo

commentaire n° :30 posté par : kwayboy le: 17/04/2010 à 11h42

hyper bandant cette vidéo.

commentaire n° :31 posté par : al1052 le: 23/06/2010 à 21h33

hmmm une vidéo de wrestlehard.com merci mec   le pauvre livreur ki ce se fait jetter ds tt les sens mdr hmmm et après tt c efforts ils transpirent bien les odeurs doivent être grave bandantes, la pizza dans le cul et sur la teub le master me fait la même kan il veut.     

Si jmen souviens le non diu baraké c  "The Cannibal Monster" lol

franchement merci g grave craché mon jus ds mon boxer tt foutreux, bnne continuation gars

commentaire n° :32 posté par : Mateub le: 20/07/2010 à 15h56
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés