Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 8 septembre 2 08 /09 /Sep 14:44

Comme promis, je continue la mise en ligne des témoignages bien och reçus ces dernières semaines avec aujourd'hui le plan baise direct et les photos de PORTOS POILU, un nouveau fan du blog, lopé par un p'tit laskard de Montreuil dans les locaux de l'agence immobilière qu'il était censé nettoyer. Et visiblement il a tiré le bon numéro avec cette petite racaille bien daubante de partout, qui n'est là que pour se faire décrasser et se purger les couilles avec une bonne lopsa  ! Un récit certes assez court mais très efficace, qui vous fera cracher un max de jus, j'en suis certain ! ;-)

Salut gars ! Ça fait quelques semaines que j'ai découvert ton blog et je te félicite, t'as eu une trop bonne idée. Je suis trop fan de bite au fromton (et des odeurs de keumé en général) et je me sturbe régulièrement en matant les histoires, les pics et les vidéos de ton site. Je t'envoie donc un petit plan que j'ai fait il y a deux semaines et que j'ai grave kiffé.

J'étais branché sur Internet et je naviguais de site en site (dont Teubcrade, évidemment !), la bite à la main, en train de me pogner à mater les photos de bitos. Il faut dire que je kiffe grave les odeurs de pine et de skets (surtout les rek1).
J'étais connecté sur un site de rencontres, et je contacte un p'tit laskard à Montreuil.

Sur son profil, je pouvais le mater, en survet, la bite à l'air, et en rek1 bien pourraves. Je me suis dis qu'il devait bien dauber, le frérot ! Je le contacte, et bingo, il a les mêmes kiffs : il a la queue non coupée et au fromton, le gland bien gluant de foutre, les burnes odorantes, et les skets et cho7 fumantes. Tout ce que je kiffe ! En plus, il aime bien se faire renifler et grimper un fion poilu (ce qui est mon cas).

Par contre, il ne peut pas recevoir. C'est pas un souci pour moi, je bosse dans une société d'entretien et j'ai les clés de plusieurs locaux tranquilles pour un plan en soirée. On se file donc rencard à 23 h et on se retrouve à l'endroit indiqué. Je le guette dans la rue et le reconnais tout de suite : looké comme il avait dit — survet Lacoste, rek1 bien destroy, casquette vissée sur la tête — visiblement, il est déjà och. On peut mater la teub déjà raide sous le futal. Je le fais rentrer discretos dans l'agence immobilière que je fais nettoyer. La porte à peine refermée, il me prend la main et la met direct sur son pacson. Bien vu ! Il a la teub déjà raide. On se roule un bon patin baveux et il me fait me mettre à genoux. Je lui bouffe la queue à travers le survet. N'y tenant plus, je le baisse et lui malaxe, bouffant le bitos à travers le slibard. Il porte un minislip comme j'aime... Vous savez, les minislips à motifs bon marché de chez Carrefour, qui moule bien la barreau. En plus de ça, je remarque aussitôt qu'il est bien tâché et rien qu'en approchant un peu le tarin, je sens qu'il pue grave le yop et la sépi. Je m'en fous plein les naseaux. Il commence à virer une sket et me la fout en alternance sous le nez pour que je sniffe grave.

Au bout d'un moment, le slibard est bien mouillé par sa queue et ma salive. Je sors sa pine et là, une grosse odeur de poiscaille me remonte au nez.

Personnellement, ça me fait encore plus d'effet que le poppers. J'ai le gland en feu tellement je suis cho. Je lui décalotte le gland et constate qu'il n'avait pas menti : un max de fromton sous le prépuce, que je lèche scrupuleusement. Après avoir bien nettoyé, il me dit qu'il a envie de me sauter comme une pute. Je me fous direct à 4 pattes (ma position préférée) et pendant qu'il enfile une capote, je fourre ma queue dans une de ses skets, et l'autre sous mon tarin. Pendant que je sniffe à donf, il me fout du gel à la moule et rentre son gland.

Sa queue est plutôt fine, et malgré que j'ai le fion serré, elle rentre quand même sans trop de difficulté. Je me fais limer assez rapidement et le keumé étant bien och, il largue la purée très vite. Ça m'a laissé juste le temps de yoper aussi dans sa sket.

Il est reparti en me laissant sa capote pleine, que j'ai vidé pour moitié dans une de mes skets et pour l'autre dans le fond de mon calbut, histoire d'avoir les ieps et les burnes bien au chaud.
On s'est retrouvés sur le net de temps en temps, mais on a pas encore réussi à se rencarder à nouveau. Mais c'est clair qu'on a grave envie de recommencer !

Par PORTOS POILU - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés