Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 5 septembre 6 05 /09 /Sep 12:02

Salut les queutards !

Alors cette rentrée, pas trop difficile ?!! Ne vous en faîtes pas, votre blog préféré est là pour vous changer les idées et continuer de vous faire kiffer avec un max d'articles bien bandants. En plus, le soleil et la chaleur seront normalement de retour la semaine prochaine, l'occasion de prolonger un peu l'été avec quelques plans odeurs bien cho ! ;-)

En attendant, je poursuis la mise en ligne de vos contributions avec pour commencer celle de HAIRYLEGS94, qui compte sans doute parmi les plus fidèles lecteurs du blog et qui laisse toujours de supers commentaires sous les articles. Souvenez-vous, il y a à peine deux mois, ce p'tit keum de 20 ans du Val-de-Marne, 1m75, 60 kg, jambes poilues et bonne queue bien large et veineuse, vous faisait déjà kiffer avec un super témoignage sur ses jeux de pisse avec un pote.  Il est de retour aujourd'hui avec un autre récit de plan hard assez court mais très efficace, avec en prime une superbe série de pics perso ! Putain ça doit être trop kiffant de pouvoir se lécher le gland et se juter direct sur la langue comme tu le fais mon pote !!! Merci pour ce p'tit cadeau qui à mon avis va en rendre jaloux plus d'un ! Allez les mecs, tous à vos queues et bonne sturbe à tous !


En juin dernier, vu que j'étais en plein exam avec le stress, tout çà, avec un pote de baise on a décidé de fêter comme il se doit la fin des cours. On se donne donc rendez-vous pour le weekend et on fait la tournée des boîtes et des bars, on se bourre bien la gueule, puis on va à son appart. A peine rentrés dans le couloir, mon pote m'ordonne direct :
— Dessape-toi !
Je m'exécute, mais avec tout ces verres dans le nez, j'ai un peu du mal. Alors il perd patience, il prend une paire de ciseaux, se jette sur moi, me découpe furieusement mes fringues, et me lance avec un grand sourire :
— Ben voilà salope, quand tu veux tu peux !
Et il me demande de me mettre a genoux, il baisse son futal et là une putain d'odeur arrive à mes narines. Déjà  qu'il puait bien la transpi depuis deux semaines, vu qu'il ne s'était pas lavé en prévision de notre soirée. Je n'avais pas remarqué qu'il avait sorti sa bite par le côté de son boxer, qu'il me larguait déjà ses premiers jets de pisse bien jaune grâce aux bières qu'il s'était bues toute la soirée. J'ai illico ouvert la bouche pour tout recevoir mais il y en avait trop. J'suis pas trop fan de la pisse jaune mais dans le feu de l'action, j'ai bu jusqu'à plus soif. Une fois la vessie vidée, il s'arrête, range sa teub et m'ordonne de lui lécher son boxer.

Je m'approche, il me prend la tête et me la colle direct entre ses jambes. Je sniffe un max et le lèche, je m'attarde sur les taches de pisse et de jus d'homme. C'est vraiment excellent car il vient juste de finir de pisser donc il y a des taches toutes fraîches à déguster. Je le lèche et le relèche, son boxer est maintement totalement humide à cause de ma salive. Il le retire alors et me le fout dans la gueule sans ménagement. Je respire ce mélange d'odeurs de pisse, de foutre, de transpi de couilles... Hummmm !!!
Il m'attrape ensuite les cheveux, me mollarde la face et me repisse dessus avec la queue direct dans la bouche.
— Alors ça te plait toutes ces odeurs et cette pisse, hein tarba ?!! 
Je fais un signe de la tête pour dire oui tout en continuant de boire sa sépi.
Je me mets à lui pomper le dard à fond, je lui décalotte le bitos et il a une putain de crème là-dessous ! Je fais aussitôt tourner ma langue sur son gland couvert de from.

Peu à peu, j'ai pris de l'assurance et quelque minutes après, je lui aspire le zob et je me délecte du from et des odeurs de transpi dans ses poils. Malheureusement, il a déchargé sa sauce trop vite et j'ai pas bien pu profiter des odeurs qu'il avait sur le pubis.

    
Et comme d'hab, on échange ensuite les rôles. Maintenant, c'est lui qui va être mon tarba ! Ni une ni deux, je lui saisis la tête, la bloque et j'enfonce mes 16 cm d'un coup jusqu'à sentir mes couilles taper sur son menton. Je les laisse bien au fond le temps qu'il se rende compte que c'est qu'une salope, ma salope, puis je les retire d'un coup. Il se met à tousser et à cracher. Je lui écarte bien la bouche avec mes doigts et  je lui refourre ma queue en fond de gorge. Là, je mets mon pote contre un mur, je lui bloque toujours la tête entre mes mains et je lui défonce la bouche comme je défoncerais un cul. J'adore sentir mes couilles claquer contre son menton et l'entendre s'étouffer avec ma queue. Le kiff !!!

Plus je lui défonce la bouche, plus il salive un max et crache des litres de bave sur ma queue : ça m'excite trop ! Je le fous alors sur le dos sur son lit, la tête en arrière et je lui défonce la bouche de plus belle, m'amusant à regarder sa gueule couverte de bave. En 2-2, ma queue est trempée et  soudain je m'arrête et commence à lui pisser bien au fond de la gorge. Je me retire pour qu'il avale puis je me redresse et lui fourre ma queue sans prévenir au fond du trou. Je lui pisse bien dans le cul. Je me retire de son trou, ça gicle de pisse, je re-rentre dans son trou et ressort. Je lui défonce bien le trou pensant 5 ou 6 minutes et lui crache mon jus bien au fond, avant de lui repisser dedans.

 

Mon foutre se mélange a la pisse. A chaque va-et-vient, ça coule ! En retirant ma bite, son cul crache un mélange de pisse et de jus : ça m'excite tellement que je décide de lui tasser le tout. Je lui remets donc aussitôt ma queue bien au fond et je le bourrine à mort. Je lèche ce qui coule et lui fais ensuite nettoyer entièrement ma queue. Puis on s'est endormis, il était environ 6 heures du mat'. Et le dimanche, on s'est reveillés et on s'est mis en 69 pour se pisser et se juter dans la bouche... Rien de tel pour bien commencer la journnée !

HAIRYLEGS94
Par HAIRYLEGS94 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés