Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 1 septembre 2 01 /09 /Sep 23:14

Salut les queutards !

Et ouais, c'est la rentrée des crasses ;-) Donc me revoici sur le blog pour quelques mises à jour bien och. Désolé de ne pas publier plus régulièrement de nouveaux articles mais j'ai pas mal de taff en ce moment et c'est vraiment pas évident. En tout cas merci à ceux qui m'ont envoyé leurs contributions pendant les vacances, je vais m'efforcer de les mettre en ligne le plus rapidement possible. Et n'oubliez pas de continuer à nous faire partager vos trips et vos baises hard crades, notamment à travers des photos prises au cours de vos plans.

Pour cette rentrée, je voulais rentre hommage à mon pote FROMTIX qui vient de reprendre son blog lui aussi (je compte sur vous pour y faire un tour et lui laisser quelques comm' pour l'encourager à continuer : http://hardxblog.over-blog.com). Visiblement ce p'tit batard ne s'est pas ennuyé pendant les vacances et il nous raconte aujourd'hui comment, après s'être fait lopé sur MSN par un rebeu, il a ensuite servi de vide-couilles à tous ses potes du côté de Poitiers ! Putain t'es vraiment une grosse chiennasse mon pote !!! Et c'est d'ailleurs pour çà que je te kiffe ! lol

Mais trêve de bla-bla, je lui laisse la parole pour ce récit de baise hyper bandant. Et pour illustrer ce super témoignage, quelques photos perso de mon pote qui, même après s'être fait baisé furieusement, ne peut s'empêcher de s'amuser avec les capotes pleines de yop laissées par les mecs qui l'ont défoncé ! Hummm, j'ai vraiment hâte de sentir ce slob cartonné mon pote...  ;-)


Il m'arrive parfois de faire des plans cam avec des mecs. Ce jour-là, c'était avec Karim, un beau keum de 22 ans. Ce mec m'avait grave excité à me parler sur msn comme à une pute. J'avais donc vite branché ma cam pour qu'il puisse me matter en train de me doigter. En bonne chiennasse que je suis, j'ai suivi à la lettre toutes ses instructions, même quand il m'a demandé de me pisser dessus ou quand il a voulu que je bouffe tout le jus que j'avais pas réussi à retenir. Bref, ce mec avait réussi par cam à me rendre hyper chienne.


Alors quand il m'a dit qu'il voulait me voir en vrai, j'ai pas hésité bien longtemps. Notre rencontre a été planifiée pour le samedi suivant. Je l'ai rejoint à Poitiers vers 23 heures. Il m'attendait à la gare, dans une bagnole toute pourrie. Direct il me dit :

— J'espère que tu vas être aussi chienne qu'en cam, parce qu'y a tous mes potes qu'attendent pour te baiser !

Ça évidemment, c'était pas prévu. Mais j'avoue qu'il m'en faut plus pour me faire reculer. Alors je monte, mets ma ceinture et commence à lui tater le paquet pendant qu'il roule.

— Tu la sens gonfler... ça t'excite hein ? Bientôt t'en auras 5 comme ça bâtard ! On va te baiser la chatte. Et t'inquiètes, mes potes sont bien vicelards !


Au bout de 15 minutes, il s'arrête. On est dans une zone industrielle visiblement déserte. Il faut dire qu'il fait déjà nuit depuis plus d'une heure.


— Vas-y descend salope ! Et fous toi à poil. Tu crois pas que tu vas rester comme ça !

Il s'approche de moi, l'air mauvais, et me crache un putain de mollard à la gueule.
— A poil ! Je vais pas attendre une heure !

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouve donc à poil, avec uniquement mes baskets. Karim me fout alors une chaîne autour du cou.

— C'est bien, maintenant on peut vraiment dire que t'es une bonne chienne !
Et il me crache à nouveau sur la gueule. Ce coup-ci, je récupère son molard avec le doigt et me le lèche direct. Visiblement, il apprécie ma réaction.

A quatre pattes, je suis mon nouveau maître qui m'emmène dans un vieux hangar à quelques mètres de la bagnole. Les potes de Karim sont là, installés dans un vieux canapé. Ils sont quatre. Trois rebeux et un black. Ils ont aménagé tout un coin du hangar avec des vieux meubles de récup. Sur la table, des bouquins de cul, les pages collées par le jus. Sur des étagères : des godes, des cordes, des chaînes.

— C'est bon ça Karim, tu nous as trouvé une belle tepu apparemment !
Le mec se lève et commence à s'approcher de moi.

— Vas-y connard, tate moi le paquet ! Tu vas voir, tu vas vite l'aimer ma teub.
Je commence à lécher sa bite à travers son survet. Je la sens grossir et bande à mon tour comme un taureau.

Une délicieuse odeur, mélange de jus et de pisse, se dégage quand je commence à baisser son fute. Les autres s'approchent alors, bite à la main. Tous sont bien montés, notamment le black qui a un putain de gourdin (et croyes-moi, je m'y connais en teub de renoi). Et alors que je ne m'y attendais pas, l'un des rebeux se met à me pisser sur la gueule.
— Ouvre la bouche connard ! Et bois ma bonne pisse !
Pour ne pas le décevoir, j'ouvre la bouche en grand et m'approche de sa bite. Il me prend alors la tête et commence à me limer la bouche furieusement. Après quelques bons coup de reins, il me fait passer d'une bite à l'autre et me corrige en tirant de grands coups sur ma chaîne chaque fois que je ne fais pas selon ses attentes.

L'un des rebeux, visiblement excité par mon petit cul, commence à me doigter la chatte. Il faut pas longtemps avant qu'il commence à y introduire sa bite ! Il y va (relativement) doucement. Sa bite rentre lentement dans mon trou, habitué aux gros calibres. Une fois entré, il ne prend plus autant de précautions et me défonce le cul bien comme il faut durant de longues minutes. Pendant ce temps, les autres se relayent pour que je les suce. Je me retrouve même à sucer deux bites de rebeux en même temps. Putain quel pied !!!

— Laisse-moi la place Yassin ! C'est mon tour de lui péter la rondelle à ce bâtard !
Le black prend la place de Yassin et m'enfonce violemment sa bite dans le cul. Je ne peux m'empêcher de gueuler tellement j'ai mal. Karim, énervé, me fout alors son poing dans la gueule et me refout sa bite direct dans le fond de la gorge. J'essaie de me dégager, mais il me tient fermement. Je me fais limer ainsi de longues minutes, pendant lesquelles l'un des rebeux se fait un plaisir de m'arroser de sa pisse.

Les odeurs de mâle, de sexe et de pisse contribuent à me rendre encore plus chienne et mon cul est maintenant bien dilaté, bien lubrifié. Les mecs me baisent chacun leur tour, et ils y vont tous comme des bourrins !

L'un des rebeux s'avance alors vers ma bouche et me lance, l'air menaçant :

— T'as pas intérêt à laisser tomber une seule goutte de mon jus ! Pigé ?

Et il commence à branler plus rapidement sa teub. Au bout de quelques instants il lâche la sauce et enfonce sa queue dans le fond de ma gorge. Je sens son jus coulé et suis à deux doigts de juter moi aussi !

Le black, qui est revenu me limer le cul, accélère la cadence et lâche à son tour, direct dans mon fion.

— T'aimes ça sentir le jus dans tous tes trous ! Dis-le que t'aimes ça, chiennasse !!!

Les autres mecs me jutent rapidement toute leur sauce sur la gueule. Je finis à mon tour par jouir, longuement, et me retrouve couvert de sauce !
Les mecs ont l'air satisfait. Moi je suis épuisé, complètement vidé. Mais terriblement satisfait d'avoir obéi à tous les désirs de mes nouveaux maîtres...

Par FROMTIX - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

elle est bien bandante ton histoire et en plus super pics
commentaire n° :1 posté par : lope49 le: 02/09/2009 à 05h30
He he moi jveux bien m'occuper de toi aussi ;)
commentaire n° :2 posté par : Dimdo le: 02/09/2009 à 08h25
Ouais c'est kiffant de se trouver a 4 pattes et de devoir fermer sa gueuele te servir pour le plaisir de plusieurs mecs. Rien de mieux que de se faire nourrir au jus et a la pisse
commentaire n° :3 posté par : slavbatar le: 02/09/2009 à 10h11
bravo pour ton blog, continues , bonne lecture pour aujourdh ui un bon rappelle chaque jour , bien bandant a te lire salut a tous
commentaire n° :4 posté par : douceur le: 02/09/2009 à 11h36
wouuuuaa super bandante tn histoire mec
commentaire n° :5 posté par : Hairylegs94 le: 02/09/2009 à 13h28
tro bandant ton récit mec, jme jsui bien lébran
commentaire n° :6 posté par : Matteub le: 02/09/2009 à 13h41
Pourquoi je suis parti de Poitiers!!!  j'aurais bien aimé gouté tout ça!!
commentaire n° :7 posté par : leche_pieds le: 02/09/2009 à 14h48
put1 ca donne envie d'etre a ta place se faire larver et remplir au bon jus et pisse de black et rebeus ton histoire fout direct la trique et m'a bien fait mouiller la chatte
commentaire n° :8 posté par : jo le: 02/09/2009 à 19h27
J,aimerai bien me retrouvé a 4 pattes et servire comme sa et a avoir des tube bien crad a nétoyer et boire la pisse de chacun et avoire leur jus
commentaire n° :9 posté par : Thodul le: 03/09/2009 à 04h07
moi toujours a Poitiers j'aurai bien aimé participer!!!
commentaire n° :10 posté par : mikeuro le: 04/09/2009 à 10h47
Bon trips bien kiffant.
Avec ou sans kpot ? vu les tofs, avec a priori.. mais ça serait cool de préciser, surtout si c'est avec (puisqu'on peut prendre son pied à fond en plan safe)

c'est super que le site redémarre. la rentrée ça a du bon.
commentaire n° :11 posté par : sk8slave le: 04/09/2009 à 15h40
j'adore ça m'exite grave!!!!!!!
commentaire n° :12 posté par : nonolereveur le: 05/09/2009 à 19h48
Perso, j'ai encore une fois trop kiffé vos histoires bandantes. Cool! J'ai déchargé juste avant de partir à un entretien!!!! Je vous remercierai jamais assez. Perso, je kifferai bien que ce genre de plan m'arrive mais j'ai l'impression que les meks à Bordo sont assez coincés côté cul ce qui est dommage car moi je suis cho comme de la braise et bien souvent 24/24. En tout cas, je suis un fan de votre site
commentaire n° :13 posté par : ecathe le: 30/09/2009 à 12h47
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés