Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mercredi 16 août 3 16 /08 /Août 10:35

Salut les sniffeurs ! Si j'en crois les commentaires sous mon dernier article, vous avez grave kiffé matter ma teub bien raide avec 6 jours de fromton bien épais !!! Et je peux vous dire que le p'tit batard qui me l'a récuré hier soir n'a pas été déçu du trip lui non plus ! lol Putain les mecs, c'était vraiment le pur plan, och de chez och ! D'ailleurs je ne résiste pas à l'envie de vous raconter en détails comment ce bogosse m'a récuré le zgeg avec sa langue de tépu (petite précision : à part la 1ère, les autres photos sont des pics du net mais elles illustrent très bien mon plan d'hier !).

Pour ceux qui prennent le train en marche, il suffit de lire l'article précédent pour découvrir l'état de mon zob après seulement 6 jours de cradage intensif... Faut dire que ça faisait une bonne semaine que Yoann me chauffait grave sur MSN en me disant qu'il avait grave envie de me décrasser la tige avec le max de fromton possible ! Malgré ses 20 ans, il avait l'air d'avoir déjà pas mal de trips crades derrière lui, même si de son propre aveu il n'avait encore jamais récuré une tige aussi fromageuse que la mienne... Il ne pouvait pas mieux tomber pour son initiation !!! lol
Bref pendant toute la semaine, il n'a pas arrêté de me chauffer grave en me suppliant presque de ne pas du tout me laver le zob jusqu'à notre plan prévu ce 15 août ! On a donc eu tout le temps de mettre en place le plan... Je devais me pointer direct chez lui vers 23 heures, entrer et le baiser direct comme un bon tarba (si besoin en le larvant bien hard ! lol). Putain, je vous dis pas à quel point j'ai triqué pendant toute la journée d'hier en attendant de pouvoir m'occuper enfin en réel de cette petite salope !

A 23 heures précises, je débarque donc dans son appart (il avait laissé la porte entrouverte) et j
e vais me poser direct sur le canapé comme prévu. J'ai décidé de me la jouer caïd de banlieue ce soir. Yoann, un bogosse de 20 ans, cheveux blonds très courts et belle gueule de minet en manque de teub, est planté debout devant moi. Conformément à mes instructions, il est fringué en p'tite kaillera de téci  : survet blanc et casquette Lacoste, tee-shirt Airness et Tn bien pourraves. Vautré en caleçon torse nu sur son canapé, je le mate des pieds à la tête et je me la joue directif :
Vas-y déssape toi batard ! Fais moi un streap que je me chauffe et après tu vas dérouiller grave, je sais que c’est ça que tu cherches !

Yoann ne bronche pas et commence à enlever lentement son tee shirt pour me donner à voir son beau torse imberbe et musclé sec. Il retire ses skets et commence à faire glisser son jean le long de ses jambes de footeux puissantes. En moins de deux, le mec est en slip devant moi avec une belle bosse qui s’agite sous mon regard de racaille. Une putain d'odeur de mâle en rut commence à se dégager dans tout l'appart et je récupère une de ses skets pour me la coller direct sous le nez en guise de poppers ! Hummm putain l'enfoiré... on dirait que lui aussi daube grave !!!

— Bouge ton boule ma lopsa, montre que t’en veux !
Il se retourne et commence à se caresser doucement le cul en ondulant son bassin comme une lopsa. Il fait remonter son slip entre ses belles fesses rebondies et tire sur le slip pour bien se le faire rentrer dans le cul. Ses mains caressent son boule et j’ai une trique d’enfer dans mon calbut. Je sors mon zeub bien raide et commence à m’astiquer tranquille ! Aussitôt, une putain d'odeur de fromton se répand dans la pièce et je crois lire dans le regard de mon batard un peu de surprise mêlée de crainte... il ne s'attendait sans doute pas à ce que j'ai le zgeg aussi dégueu ! lol

Mais il ne se démonte pas et continue à faire son show pour moi. Il fait glisser son slip qui lui tombe sur les chevilles et met une bonne dose de gel dans sa main. Il l’étale sur ses pecs et sur tout son torse, m’offrant son corps luisant et frémissant de désir. Puis il reprend une bonne dose et fait couler une giclée de gel sur sa raie en se penchant en avant, me présentant son cul bien och !

D'un ton sec, je lui ordonne alors de s'agenouiller pour me lécher les skets. Cette petite pute s'éxécute et nettoie minitieusement mes pompes bien pourraves sans oublier les semelles. Je vire alors mes skets et lui plaque mes cho7 bien humides sur la tronche...

 Il se met aussitôt à gémir et à avaler goulument mes ieps dans sa gueule de batard !!! Visiblement il ne m'a pas menti, il est vraiment accro aux purs odeurs de male !


Après dix bonnes minutes de décrassage de mes panards, je le choppe par la nuque et lui plaque direct la gueule sur mes couilles hyper odorantes (qui avaitent bien macérés depuis des heures dans un calbut bien crade)... Visiblement l'odeur le surprend un peu et il a comme un mouvement de recul !

— Tu vas pas t'arrêter en si bon chemin batard !!! Après tout c'est ma queue que tu voulais décrasser chiennasse ! Alors maintenant va falloir obéir comme un bon clebs !
Je le choppe alors solidement par la nuque et le traîne jusqu'à la salle de bains... Il sait ce qui l'attend le batard, et il n'offre donc pas de grande résistance. En moins de deux, il se retrouve dans la cabine de douche, face à mon zob couvert de 6 jours de fromton !

Sans le prévenir, je lui balance alors la gueule ma pisse fumante. La petite salope gémit de plaisir. Mon pote Laurent se joint à moi pour lui arroser le visage. Il aime ca le salaud, il ouvre bien grand sa gueule de pute pour avaler ma pisse. La bonne salope est maintenant à quatre pattes dans une mare de pisse odorante, je lui ordonne de lapper cette flaque comme un bon ptit chien et bien sûr il obéit.


Hummmm putain t'es vraiment une bonne lopsa mec ! Maitenant que je t'ai bien rincé à la pisse, tu vas me nettoyer mon zgeg de laskard !
Je saisis ma queue déjà hyper raide et il vient coller cash sa langue sur mon gland pour têter comme une chienne. Visiblement surpris par le goût de mon fromton, il a un mouvement de recul mais une bonne claque et un molard bien glaireux sur sa face de pute ont vite fait de le ramener à la raison. Il enfourne à nouveau ma teub dans sa bouche de pute et commence à me la décrasser tout en grimaçant ! Putain, il me chauffe grave avec ses coups de langues baveuses et très vite, il engloutit la moitié de mon zboub en me fixant dans les yeux avec son regard de lopsa.
Putain salope, si t’en veux j’vais t’en donner jusqu’à ce que tu sois gavé comme une oie !!! T'as intérêt à me la rendre nickel sale batard !

Je le chope par la nuque et je lui burine la face à grands coups de reins. En deux minutes, il a ma teub toute entière qui vient lui racler le fond de la gorge et mes boules bien pleines rebondissent sur son menton. Il respire difficilement mais il ne me lâche pas des yeux pour autant. Je lui gave la bouche comme un ouf mais c’est clair que ce batard en veut encore plus. Il lâche mon zob désormais complètement décrassé et commence à me bouffer les couilles comme un affamé. Je me penche sur lui pour lui caresser le cul... un vrai cul de salope à défoncer direct !

D’un seul coup il s’effondre devant moi et se vautre à mes pieds sur le dos. Il s’agrippe à mes chevilles et se met à me lécher les panards baignant dans la mare de pisse, tout en se tortillant sur le sol comme une pure lopsa en manque de teub. Juste le temps d'enfiler une capote sur ma teub bien raide et Yoann vient s’appuyer contre le mur de la cabine de douche en me présentant son cul bien cambré. Je vais me caler derrière lui, la teub à la main, et je commence à le doigter en me branlant sur son cul. J’ai aucun mal à lui faire rentrer trois doigts et il mouille comme une vraie meuf. Il s’excite sur mes doigts en gémissant comme une pute et je viens poser mon gland décrassé sur son trou.

Prépare-toi à morfler grave batard ! Tu vas voir ce que c'est qu'une queue de laskard en rut !!!
Je lui enfonce ma queue direct dans le cul avec un bon coup de rein et il s’ouvre sans problème. J’attaque un limage hardos en règle en le tirant vers l'arrière et en l’insultant avec un bon vocabulaire de racaille. Putain j'en ai tiré des salopes, mais là franchement il arrive dans le peloton de tête ! ça m'excite grave de l'entendre gueuler un max chaque fois que mes couilles viennent lui taper sur le cul et qu’il sent toute ma teub lui déchirer les entrailles. La face écrasée contre la faïence de la salle de bain, on dirait que mon p'tit décrasseur du net est en train de prendre grave son pied en se faisant bourriner le cul bien à fond !

Je suis de plus en plus och et j'ai de plus en plus de mal à me contrôler pour pas balancer le jus direct au fond de la capote. Une chienne comme çà, ça mérite bien une petite éjac faciale. Je retire donc ma queue de son cul de chienne en chaleur et je le chope par l’épaule pour qu’il se colle à genoux devant moi. Je vire la capote et je me branle le zob sous ses yeux brillants de désir. Je sens mes burnes qui bouillonnent à l’intérieur et je lui balance de grands jets de sperme sur la gueule.

PUTAIN LE PIED !!!!!! Je l'ai grave englué de mon yop ce batard et sa face et son torse ruissellent littéralement de mon foutre encore chaud. En bon pro, il s'est fini à la main en gémissant et en nettoyant en même temps ma teub foutreuse avec sa langue désormais habituée à cet exercice.
Pour le remercier du kiff qu'il venait de m'offrir, je lui ai à mon tour nettoyé sa belle queue foutreuse avant de lui rouler un pelle d'enfer afin de mélanger nos deux jus de mâle... Et le reste de la nuit a été tout aussi cho croyez-moi !!! Mais bon, je peux pas tout vous raconter non plus !
Merci encore Yoann et quand tu veux pour la revanche ! ;-)

Par FROMTON BOY - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

salut butin quelle bone pute jespere que tu me fera parielle et pour le batare quontinu quomme sa tu sera une vrai pute a decrasage bisse
commentaire n° :1 posté par : nico le: 16/08/2006 à 18h35

Putain trop och ton plan fréro !! je kifferai trop me faire decrasser le zboub par une lopsa aussi och que la tienne c cler !

en + tu l'as grave humilié avec ta sépi cet tépu !!! WOUAAAAAA !!!!

si tu veux la mettre à dispo pour décrasser d'autres keumés bien crad, pense à moi fréro ! j'ai plein de zincous rebeus avec de bons glandos bien fumant à récurer !!!

commentaire n° :2 posté par : rebeu crad le: 16/08/2006 à 19h13
Déjà rien qu'avec les photos de ton zob couvert de fromton, j'avais failli me juter dessus direct... mais alors là en lisant ton histoire, je me suis carrément giclé dans le futal !!!
Putain le pied que tu as dû prendre à larver une bonne petite salope comme çà ! Et il n'a que 20 ans le mec : ça promet !!!!
J'espère qu'il nous livrera bientôt sur le blog ses impressions sur cette "dégustation" de fromton et de pisse ! @+
commentaire n° :3 posté par : Sniffeur och le: 16/08/2006 à 19h27
Trop kiffant comme plan mec.
Ca avait l'air d'être une lope de luxe et toi un maitre de reve. Je kifferai un max de participer à ce plan, mais les 2 roles me plaisient, alors que choisir , lol ! !
Blog bien kiffant, merci ! !
commentaire n° :4 posté par : krad pour krad le: 16/08/2006 à 20h17

putain comme le dit sniffeur och on avait la gaule en voyant ton zob plein de from mais la suite laisse presque sans voix


tu l'a bien larvé cette lope ce putain de batard t'a un max de yop et de sépi à donner j'aimerai bien être à sa place pour me faire engluer

commentaire n° :5 posté par : nathan le: 16/08/2006 à 21h59

une histoire 100% crade un plan comme on en veut tous ici sur ce putain de bon blog sans pudeur et plein d'odeurs et de goût de mâles !


FE LI CI TA TIONS !!!!!!!!

commentaire n° :6 posté par : TEUBIX le: 16/08/2006 à 23h56
Efficace la méthode de cradage rapide ! Ca c'est du from :-D
commentaire n° :7 posté par : Helain le: 29/08/2006 à 18h39

je voudrais m'occuper d'une bite bien fromageuse.


contactez moi au 0632036345 annonce sérieuse.

commentaire n° :8 posté par : inconnu le: 08/09/2006 à 13h35
salut ,trop cool ,tes histoires et pics ,moi aimerais bien etre a la place dec ette lope ,etre bien defoncee ,etre loper, ,kifferais nettoyer bite , sniffer ,,a plus
commentaire n° :9 posté par : pascal le: 04/10/2008 à 11h22

Punaise a part le coté un peu hard ! Lecher une belle bite bien fromageuse comme ça le pied !!

commentaire n° :10 posté par : Charles le: 25/05/2011 à 00h33
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés