Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 14 août 1 14 /08 /Août 16:39

Re-salut les queutards !

Et oui, c'est encore Fromton Boy ! Comme beaucoup d'entre vous se plaignent de ne pas voir assez de pics de ma teub bien fromageuse sur ce blog, j'ai décidé de vous faire une petite série de photos bien hard... Un bon film de boules dans le lecteur, un appareil numérique en mains et hop voilà 10 nouvelles pics bien och de ma teub crémeuse à souhait (les autres sont visibles dans l'album photos "Amateurs").


Comme vous pouvez le remarquer, j'ai fait gaffe de garder un max de fromton sur le zob pour que vous voyiez que ma recette donne de bons résultats (pour info, là c'est après 6 jours de cradage seulement ! lol ).

J'en vois plus d'un qui commence à baver en se disant qu'ils y passeraient volontiers la langue ! Et j'avoue que rien que d'y penser, ça me fait triquer un max... Vous verrez d'ailleurs sur les pics de l'album que je n'ai pas pu m'empêcher de larguer mon jus à pensant à tous les litres de foutre que vous allez vous-même déverser en mattant ces pics !


Malheureusement pour vous, j'ai déjà trouvé le mec qui aura le privilège de me la décrasser demain soir : ce sera Yoann, un p'tit minet fashion de 21 ans bien cho et hyper accro aux odeurs de mâle en rut. Il me harcèle depuis une semaine pour que j'ai la queue bien fumante... à mon avis, il va pas être déçu ce p'tit batard, non ?!!

Rassurez-vous les mecs, je vous raconterai tout çà en détails dès que possible... N'hésitez pas non plus à me laisser plein de commentaires sous cet article pour me dire ce que vous pensez de mon fromton. Plus les commentaires seront nombreux, et plus vite je vous remettrai de nouvelles pics de mon zob fromageux ! Alors vous savez ce qui vous reste à faire les mecs !

Bonne sturbe et kiss baveux à tous !
Fromton Boy

Par FROMTON BOY - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés