Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Vendredi 11 août 5 11 /08 /Août 09:50

Salut les sniffeurs !
Ben alors, on reprend déjà les mauvaises habitudes... 500 visiteurs par jour depuis une semaine et seulement 5 commentaires ?!!! Franchement c'est pas cool de votre part, car visiblement vous êtes nombreux à kiffer ce blog et ça ne vous prendrait que quelques minutes de laisser un p'tit mot sous l'un des articles !
Heureusement qu'il reste les fidèles (spécial dédicace à Teubix, Fromtix, Queutard et Sniffeur och) et quelques p'tits nouveaux qui nous envoient leurs pics perso pour vous faire triquer un max !!! C'est le cas aujourd'hui d'ALEXIS, un jeune mec de 21 ans sur Dijon visiblement bien accro aux zobs odorants...  D'ailleurs si vous êtes du coin et que vous voulez vous faire récurer par une langue de minet, n'hésitez pas à le
contacter directement.
Je vous laisse découvrir sa description ainsi que ses autres pics dans l'album photos "Amateurs"... Et n'oubliez pas les commentaires !!!


Salut les mecs ! J'ai 24 ans, 183 / 73 kg, imberbe (juste des poils où il faut). J'ai découvert ce site par "Gaypisse". J'adore les teubs odorantes et crades. J'aime les plans uro, snifage/décrassage.

J'habite Dijon (en Bourgogne) et pour tout vous dire c'est vraiment pas facile de trouver des mecs de mon âge qui soient attirés par les teubs crades ou odorantes. Bien sur il y a des mecs qui aiment les teubs crades mais en général ce sont des mecs de plus de 30 ans et c'est pas ce que je cherche. Je préfère un ti mec de 18-25 ans...
Voila, j'ai pas vraiment d'histoire à vous raconter, mais j'espère qu'avec ce site je pourrai rencontrer un ou 2 mecs qui ont de bonnes odeurs de teubs...
Bisous sur vos teubs bien odorantes.
Alexis
Par ALEXIS - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Super site et je suis heureux de voir que des mecs ont les memes gouts que moi qui ai pourtant 58 ans. La recette pour fabriquer du from de bite est exactement celle que j emploie depuis des annes pouer me faire plaisr car deja pour trouver des bites puantes, faut se lever tot, mais en plus avec mon age, je ne renifle plus que la mienne §
commentaire n° :1 posté par : legerphimo le: 11/08/2006 à 11h27
belle teub avec du beau fromton qui va avec bravo aussi pour le site il est super sympa
commentaire n° :2 posté par : vinc le: 12/08/2006 à 23h21
J'aimerais vraiment avoir la gueule entre tes cuisses mec pour te décrasser le zob !
commentaire n° :3 posté par : Thomas le: 13/08/2006 à 14h22

Salut Alex


Vraiment sympa ton blog et super excitant !

commentaire n° :4 posté par : nico le: 14/08/2006 à 07h59
Hummm la bonne teub trop bandant  encore !!!!!!! super site  
commentaire n° :5 posté par : Pierre le: 26/09/2007 à 10h20

de dijon aussi, alors ocntacte moi ;)

commentaire n° :6 posté par : jo le: 23/10/2014 à 02h31
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés