Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mercredi 19 août 3 19 /08 /Août 14:00

Salut les queutards !

Putain quelle chaleur !!! A l'heure où je fais cette mise à jour, il fait pas loin de 32° C dans l'appart et je transpire un max de partout. Mon boxer est déjà bien trempé de sueur et ça fait grave ressortir les odeurs de pisse et de jus séchés. J'en connais plus d'un qui ne demanderait pas mieux que de se coller direct le pif dessus et se gazer avec mes odeurs de queutard en rut. Hummm franchement les mecs, y'a rien de mieux qu'une bonne baise crade quand il fait chaud comme çà, et qu'en moins de deux les corps sont déjà dégoulinants de sueur... Et canicule oblige, il faut bien sûr penser à bien s'hydrater... avec une bonne douche de pisse réciproque ! La sépi bien fumante c'est comme le thé vers au Maghreb, ça désaltère toujours un max l'été alors n'hésitez pas ! ;-)

A part çà, je vois que le p'tit JARED a déjà fait gicler des centaines de mecs avec son super témoignage de larvage entre cousins. Et pour avoir pas mal discuté avec lui cer derniers jours, je peux vous dire que si ce mec kiffe grave se faire loper hard, il n'en dédaigne pas moins larver à son tour de bonnes petites tépus bien och ! Faut dire que vu l'initiation à laquelle il a eu droit avec ses cousins, il n'a aucune difficulté à bien faire morfler ses lopsas. Je pense d'ailleurs qu'il va falloir qu'on s'organise prochainement une rencontre au sommet Jared / Teubcrade... Et si ça se fait, vous aurez bien sûr droit en exclusivité à tous les détails ! ;-)

En attendant, et comme vous êtes nombreux à l'avoir demandé, voici la suite du premier lopage de Jared par son cousin. Nous l'avions laissé couvert de pisse et de jus après une baise d'enfer, découvrant dans l'obscurité la silhouette d'un mec... Je vous laisse découvrir la suite, et comme la fois dernière je vous conseille de sortir vos queues tout de suite si vous voulez pas engluer direct vos calbuts. En plus cette fois-ci, les photos illustrant l'article sont réellement celles de mon pote Jared, en exclu mondiale pour tous les queutards du blog ! Alors si vous kiffez, n'hésitez pas à lui laisser un max de commentaires sous l'article, je peux vous dire qu'il les lit tous attentivement et qu'il adore çà ! ;-) Et qui sait, ça le motivera peut-être à nous raconter d'autres baises aussi kiffantes. Merci encore à toi mon pote et bonne sturbe à tous !!!


Mon petit cousin était de retour. Entièrement nu, la queue bandée à fond, il avait été excité par nos bruits. Son grand frère fut surpris de sa présence et lui dit :
— Ben qu'est-ce tu fous là, frérot ?
— J'ai bien envie de l'enculer, j'ai tellement kiffé quand il m'a sucé t'alleur...
— Mais t'es vraiment qu'une p'tite salope Jared ! T'as sucé mon p'tit reuf et tu m'as rien dit... Il a même pas 18 ans ! T'abuses !
Bah moi non plus j'ai pas plus de 18 ans, mais bon, j'ai pas osé la ramener par peur de me reprendre une grosse mandale dans la gueule...

Avec la bénédiction du frangin, mon p'tit cousin m'encula... Sa queue rentra toute seule dans mon cul tant il avait été défoncé par le mandrin de mon maître. Ce dernier se plaça d'ailleurs debout devant moi, j'étais allongé par terre, une queue qui s'agitait dans mon cul, et me donna ses ieps à bouffer, agrémentés de quelques mollards qu'il crachait bien au fond de ma gorge. Il n'a pas mis longtemps à rechopper la gaule et je pus regoutter encore à ses vingt centimètres de pur bonheur... Le petit accéléra, je compris qu'il allait juter, le grand frère lui dit de venir juter sur sa teub. Il s'exécuta aussitôt. Avez-vous déja taillé une pipe au sperme ? Je peux vous dire que c'est assez jouissif comme truc... Il a donc juté sur la queue de son frère que j'avais en bonne partie dans la bouche pour mon plus grand plaisir. Mon maître ne mit pas longtemps à venir à son tour dans un dernier râle de plaisir. Il largua une bonne dose de jute dans ma gueule. J'avalais tout of course !
Le petit frère partit alors se coucher. Il était déjà 3 heures du matin, et moi j'allais en faire de même lorsque mon cousin me dit :
— Attends ! Viens dormir dans mon lit ma p'tite salope, ça me ferait plaisir que tu m'appartiennes encore pour la nuit ! Et tu dois partir à quelle heure demain ?
— 9 heures
, lui répondis-je
— Tu resteras jusqu'à 11 heures, on va encore s'amuser un peu avec toi demain matin !
Je n'allais quand même pas dire non ! Ca ne se refuse pas des occases comme celle-çi. En plus, demain matin on sera seul, les parents seront au boulot...

On se met donc au lit, mon maître me fout alors sa queue molle dans le cul et me dit que je dois la garder toute la nuit dans mon fondement ! Sinon, je serais réveillé à coups de ceinture... Bien que l'idée m'excitait, je m'exécutai et essayai de garder ce mandrin toute la nuit en moi... L'idée n'était pas si mauvaise finalement !

Je fus réveillé par une sensation bizarre dans mon corps. Je sentais la respiration de mon couz', il était réveillé, je compris quelques secondes plus tard, sentant toujours sa queue dans mon cul, qu'il était en train de me pisser dedans...

La sensation est vraiment très forte ! Quand on vous jute dans le cul, vous sentez les bonnes rasades de foutre déversées dans vos intestins ; avec la pisse, c'est la même sensation multipliée par 100 ! Je vous jure, à essayer obligé une fois dans votre vie ! Et puis j'entendis :
— Si tu en perds une seule goutte, c'est ma merde que je te mettrai dans la bouche !

Bon ok, j'aimais ce plan, mais de là à avaler la merde, je ne sais pas si j'en aurais été capable. Alors je fis bien attention. Sa queue était toujours bien plantée dans mon boule, ça servait de bouchon. Rien ne pouvait sortir. Je me rendormis donc complètement esclave et in love de mon cousin.

9 heures. Mon cousin avait foutu un réveil cet enfoiré, je pense qu'il n'avait pas envie de rater la matinée qu'il m'avait prédite. Sa queue était toujours dans mon cul ! Ouf, il la retira et je me placais sur le ventre par peur que la pisse de la nuit coule sur les draps. Il sortit de la chambre, ne faisant même pas attention a moi ! Il m'a juste dit qu'il avait faim, et qu'il m'attendait sur la terrasse pour le p'tit déj'. Je plaçai alors trois doigts dans mon cul et fis un saut par les chiottes pour me vider de la pisse d'un autre mec... C'est pas commun comme truc ! Mais ça me faisait kiffer grave !

Bien vidé, je me rendis sur la terrasse, TN aux pieds. Mon cousin était en train de bouffer, lui aussi avait enfilé ses TN, on avait les mêmes sauf que les siennes avaient au moins deux ans de plus. Bien pourraves. Je m'assis face à lui, il portait juste un calecon plutôt large qui lui aussi avait du vécu !
— Ben t'attends quoi pour te mettre à l'oeuvre ma salope ?
— Là, sur la terrasse ?

— Ouais, tu verras c'est bien kiffant en extérieur. Allez, passe sous la table !
J'avais rien à perdre, de toute facon, je connais pas les voisins ici ! Alors chui passé sous la table, j'étais à 4 pattes dans les graviers avec seulement un calbut blanc et mes pompes. Je m'approchai de sa teub qui était déja bien bandée. L'odeur était forte. Mélange de pisse, merde et jute. Un cocktail délicieux ! Je commencai par bien respirer l'odeur puis je me mis à le sucer hardiment. Je voyais même pas sa gueule mais je suppose qu'il kiffait grave ! Je l'ai entendu écrire un texto. Cinq minutes après, le frérot apparut juste derrière avec ses skets et un short de bain. Il s'assit à ma place.

Il commenca à me tripoter le cul, me foutre des doigts. Tout ça sans ménagement. Mon cul était encore bien open. Les deux frères parlaient pendant ce temps la. Je n'entendais pas tout ce qu'ils disaient, mais j'entendis vaguement "face-sitting", je ne connaissais pas ce terme mais rien que l'idée me faisait tripper !

Après quelques minutes à servir de pute à mon maître, les deux frangins me dirent de rentrer et de m'allonger sur le dos sur la table du salon. Je le fis sans rechigner. Ils arrivèrent quelques minutes après, le temps de mettre une stratégie au point, pensais-je. 
 
Le petit se plaça au niveau de mon cul et m'enfila directement son chibre... Pendant ce temps-là, le face-sitting allait s'accomplir. Mon maitre s'agenouilla alors au dessus de ma tête, j'avais son trou du cul au niveau de ma bouche et la queue me retombait sur le dessus du visage. Il commenca alors à se lâcher... Voulant limite m'étouffer, c'est le principe. Il lacha même à l'occase quelques pets que j'étais obligé d'avaler, mais ce n'était pas désagréable. Je ne voyais pas mon enculeur, pourtant il me labourait bien la chatte, ça durait depuis dix bonnes minutes.

Puis ils échangèrent les places. J'eus donc aussi à être étouffé par le plus jeune de mes cousins. Lui ne se gêna pas pour me larguer des caisses assez énormes dans la gueule. Après cette nouveauté, j'eus droit encore à une première !
 

Mon maître se plaça cul sur la table, et m'ordonna de venir m'empaler sur sa belle queue,ce que je dis sans sourciller. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je sentis une deuxième queue s'introduire en moi !

Putain mais mes cousins sont vraiment géniaux !!! Je les vénère ! Les deux me défoncaient bien le cul à fond ! Truc de malade la double péné, j'vous jure... ça dura environ vingt minutes, mais mon cul s'en souvient encore !

Après, le petit s'est retiré et ils m'ont allongé sur le dos. Mon maître a continué à m'enculer et le petit à se faire sucer. Ils ont juté tous les deux en même temps, l'un dans mon cul, l'autre dans ma bouche béante. Mon cousin me fit ensuite sucer sa queue toute foutreuse qu'il sortait juste de mon fondement.
 

Après avoir joui comme des fous et souillé mon corps, il fallait le nettoyer...

Ils me soulevèrent alors à deux pour me mener à la salle de bain dans la baignoire, où je me pris leurs pisses bien copieuses et fumantes sur tout le corps, ma bouche restant bien sûr grande ouverte pour recueillir le précieux breuvage.

Ils me laissèrent ainsi dans la salle de bain, recouvert de pisse et gavé de leur sperme. Je me mis à me branler, jutant jusque dans ma bouche vu l'excitation de cette matinée. Puis je me nettoyai, et repartis.

J'ai parfois revu mes cousins, mais cela ne fut jamais aussi intense que ces jours de juillet...
Malheureusement !

JARED

Par JARED - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés