Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 8 août 2 08 /08 /Août 23:15

Voici en quelques lignes le premier trip décrassage de BATARD75, un jeune tarba de 25 ans bien och sur Paris... Visiblement, il est grave en manque de teubs fromageuses en ce moment et ne demande qu'à décrasser ! Avis aux amateurs... n'hésitez pas à le contacter.

Mon premier plan crade, j'avais 16 ans. Un jour, je suis allé dans des toilettes publiques et l'odeur de la vieille pisse m'a grave excité et m'a donné une trique d'enfer ! Un mec qui passait par là a vu mon engin bien raide se mit à pisser à côté de moi.


Il me dit alors :  "Mets-toi à genoux pour nettoyer mon gland !" Sa bite était tordue sur la droite et il avait un super prépuce. Quand je l'ai découvert, il puait bien le sperme et la pisse. Je me mis à le sucer et à lui décalotter son prépuce. Je me régalais pour la première fois d'une belle bite fromageuse ! Quel pied !!! Et de temps en temps pendant que je le suçais, il envoyait quelques giclées de pisse sur ma face. Trop bon ! Un moment après, il m'a juté sur la gueule en me disant que j'étais vraiment un bon batard... Suis à votre dispo pour vous le prouver les mecs !
Batard75

Par BATARD75 - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés