Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Samedi 8 août 6 08 /08 /Août 11:28

Salut les queutards !

Et oui, me voilà enfin de retour sur le blog après quelques semaines de vacances bien méritées en Espagne. Et je peux vous dire qu'avec la chaleur qui règne là-bas en ce moment, j'en ai vraiment pris plein les narines ! Hummm je peux vous dire que si c'est vrai que la France est réputée pour ses fromages, les Espagnols n'ont rien à nous envier et j'y ai trouvé de bonnes teubs bien crémeuses à vous faire gicler direct dans vos slobs ! Et d'ailleurs il semble que votre blog préféré soit désormais connu dans le monde entier puisque plusieurs des mecs que j'y ai rencontré le fréquentait déjà assidûment... C'est le début de la gloire ! lol

Mais si c'est vrai que je me suis bien éclaté pendant ces vacances, j'avoue que j'étais grave déçu à mon retour de constater que seulement 3 mecs m'avaient envoyé des photos de leurs skets foutreuses pour le concours, alors même que beaucoup d'entre vous m'avaient fait part de leur envie de participer depuis plusieurs mois. Un tel concours n'est vraiment kiffant que si les candidats sont nombreux ! Le concours d'aisselles daubantes était réussi, donc franchement y'a pas de raison...

J'ai donc décidé de vous laisser un mois supplémentaire pour m'envoyer vos pics de skets yoppées. Les critères sont toujours les mêmes que dans l'article précédent (à savoir impérativement 3 photos perso) et la date limite pour m'envoyer votre candidature est fixée au dimanche 30 août. Les photos seront ensuite mises en ligne et ce sera à vous de voter pour le yoppeur de skets qui vous fait le plus kiffer ! Je compte vraiment sur vous les mecs, car sinon j'avoue que ce concours risque fort d'être le dernier...

Pour vous motiver grave à cartonner vos skets dès maintenant, je vous propose une vidéo hyper kiffante d'un plan léchage de skets et de ieps entre deux sneakers bien och de Marseille. Franchement, impossible de tenir jusqu'à la fin sans larguer son yop !


Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés