Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Dimanche 6 août 7 06 /08 /Août 17:09

Hummmm bande de veinards, voici encore un nouveau candidat au titre de "plus belle teub fromageuse de l'été" ! Il s'agit de QUEUTARD, un mec de 34 ans sur Paris, lui aussi bien accro aux odeurs de mecs et principalement aux teubs fromageuses...
Franchement, je sais pas vous mais moi des queues comme çà j'aimerais en sniffer tous les jours... Vous pouvez d'ailleurs voir ses autres photos (et notamment plein de gros plans de son fromton) dans l'album "Amateurs". Pour plus de détails, je vous laisse découvrir le mail de présentation que m'a envoyé Queutard...

Et n'oubliez pas de voter pour lui en laissant un commentaire sous l'article ou de le
contacter pour lui laisser vos impressions sur sa teub... Par contre désolé les mecs, il est déjà maqué et fidèle ;-(

Salut mec,
Je viens de tomber sur ton blog qu'est vraiment trop cool ! Suis méga branché par les odeurs de mecs, et les teubs au from en particulier... (j'ai 34 ans, à Paris) rien qui me fait plus kiffer que de me décaloter la queue doucement et de sniffer un bon glandos qui fouette! ensuite je me passe le doigt à la base du glandos pour bouffer tout çà... Hummmm !!!


En fait, j'ai reconnu une de mes pix dans la rubrique trip/fantasme qui illustre l'article "Sous le Gland....hummmm", j'ai bien aimé ton commentaire, effectivement je te confirme ça daube bien ici lol.
J'en profite pour te balancer d'autres pix perso... et félicitation pour ta teub bien fromageuse ça fait envie, on voit que t'es un pro...
Encore bravo mec ! ça fait du bien de voir du bo fromton !
J'en profite pour te balancer d'autres pix perso... et félicitation pour ta teub bien fromageuse ça fait envie, on voit que t'es un pro...Encore bravo mec ! ça fait du bien de voir du bo fromton !
A+
QUEUTARD

 

Par QUEUTARD - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés