Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Vendredi 26 juin 5 26 /06 /Juin 20:30

Et ouais, c'est encore moi ! Décidément vous êtes gâtés aujourd'hui ! ;-) Après deux superbes vidéos de touze au jus entre minets, des pics d'une belle teub belge bien fromageuse, voilà le récit hyper kiffant de BITOFROM, un fidèle du blog depuis des années, qui a décidé de vous faire partager son premier plan décrassage... Ce moment de plaisir intense où le pif du mec vient se coller sur votre glandos bien crémeux et où sa langue passe délicatement sous le prépuce pour recueillir tout le fromton. Putain, ton histoire m'a vraiment rappelé des souvenirs mec et je suis certain que beaucoup d'entre vous ont dû commencer les trips odeurs avec un plan de ce genre.

D'ailleurs si certains veulent réagir sur cet article ou mieux encore raconter leur premier plan odeurs, n'hésitez surtout pas ! En plus, ça peut aider pas mal de mecs qui n'ont pas encore franchi le pas à voir concrétement comment ça se passe la première fois. Et pour compléter ce superbe récit, un petit sondage pour en savoir un peu plus sur votre première fois à vous...



Et maintenant que vous avez répondu, tous à vos queues pour lire (et relire) le témoignage hyper excitant de BITOFROM, illustré d'ailleurs par ses propres photos. Et avis aux quelques mecs qui avaient regretté de ne pas voir  davantage de trips odeurs de fion sur ce blog,  je pense qu'ils vont adorer cet article... Et pour ceux que ça pourrait éventuellement choquer, ben chacun son truc après tout... L'essentiel dans le sexe n'est-il pas de se faire plaisir entre personnes adultes et consentantes ? ;-)

 

Salut les mecs ! Tout d'abord, j'aimerais dire que ce blog et très excitant, j'y viens souvent pour me vider les couilles en lisant les récits. Et ouais, je suis un accro de la branlette ! Si je ne baise pas, je me branle 2 à 3 fois par jours, espacé généralement de 3 à 4 heures. Je suis plutôt bon juteur, avec de bons jets de sperme plutôt fluide : les 3 ou 4 premiers jets atterrissent sur le haut de mon torse, voire sur mon cou et parfois le menton, le reste va sur le ventre et bas-ventre. Je suis peu poilu niveau torse, par contre j'ai la teub et le fion poilus. Les fions poilus,  hummmm j'adore çà ! Un mec imberbe ne m'excite pas trop, alors qu'un mec avec des poils, c'est tout de suite plus excitant, surtout les poils du cul que j'aime arroser avec mes bons jets de sperme.

J'ai aussi d'autres trips comme voir un mec les couilles bien pleines en train de se branler devant un miroir et bien gicler dessus. Un de mes trips pas encore réalisé c'est de voir un mec domi en train de loper un passif soumis, sans participer mais juste en tant que spectateur en me branlant. J’ai un copain depuis 10 ans, mais il n’est pas du tout branché odeurs. On se fait des plans à 3 soft et j'aime bien mater mon mec en train de limer un cul. Je passe alors derrière lui et regarde de près sa  bite qui bourre bien le cul du mec. Mon cop et moi préférons nous partager un passif plutôt qu'un actif. J’aime aussi sniffer les boxers (les miens ou ceux de mon cop), bien les renifler en me branlant. Je prends toujours un malin plaisir  à passer un de mes doigts entre ma raie pour le sniffer ensuite, surtout l’été, c'est trop bon ! Le poppers, je kiffe pas mais une bonne odeur de fion humide, hummm alors là ça m'excite grave ! Au repos, ça a un effet quasi-immédiat : je sniffe une bonne odeur de fion et je bande direct.
Après vous avoir parlé de mes petits trips, je vais vous raconter mon premier décrassage. J'avais 29ans et depuis deux ans environ, j'avais envie d'une première expérience crade : sniffer, me faire sniffer et décrasser mais comme vous le savez, ce genre de plans est dur à trouver. Les sniffeurs décrasseurs, ça court pas les rues par chez moi ! J'ai donc cherché, puis abandonné, avant de recommencer à chercher sans succès. Puis par le biais de sites, j’ai eu quelques contacts mais j'allais rencontrer d’autres problèmes. Le premier mec était ok mais il voulait plus que ce que je lui proposais. Moi, je cherchais juste à sniffer et me faire sniffer teub et fion, puis à me faire décrasser. Il était ok pour ça, mais il voulait également que je lui pisse dessus ou que je le soumette. Je cherchais pas un plan uro et soumettre un mec n'est pas vraiment mon truc ; du coup, il a refusé. Tant pis, j'en ai cherché un autre… Le deuxième était pas loin de chez moi, là aussi il était ok pour sniffer et décrasser mais il voulait un plan en extérieur. J’ai refusé et pourtant j'en avais grave envie de ce plan mais je ne fais jamais de plan en extérieur, je reçois chez moi. Mais malgré mon insistance, il n’a pas voulu venir. Encore raté !
Je ressors du dial frustré, puis un jour où j'étais bien décidé à me faire ce genre de plan, j'ai cherché sur plein de site (j'étais en congés et j'avais donc tout le temps de chercher). Après quelques contacts sur le site, un mec de Toulouse me répond qu’il est ok, je lui donne mes conditions, que je cherche juste a sniffer, me faire sniffer et décrasser et rien d'autre : ça ne lui pose aucun problème.  On échange donc nos adresses msn, je lui file 3 pics prises deux jours avant : une de mon boxer blanc pisseux avec des traces de merde derrière, une de ma teub au from de 7 jours puis une autre où l'on voit ma teub par en-dessous. Les pics lui plaisent et malgré la distance, il me dit qu’il a grave envie de la sniffer et de la nettoyer à la langue. Je bande dur ! On échange nos tels et on prévoit l'heure : tout est ok ! Il m'envoie un texto pour me dire qu'il part de chez lui.

J'étais impatient et excité, j'avais pris soin de bien faire en sorte d'avoir du from et de bonnes odeurs de mâle, j'avais pissé dans mon boxer blanc 5 jours avant, j'avais juté dedans aussi  puis je l'avais mis de côté dans un sac plastique. J'avais ce soir-là un boxer kaki bien daubant, porté pendant toute la semaine, J'arrêtais pas de me demander s’il allait aimer. Je suis allé chercher mon boxer blanc puis j'ai retiré le kaki pour mettre le blanc, avant de renfiler le kaki par-dessus. Me voilà avec 2 boxers fumants ! Pour amplifier les odeurs, je décide de me faire transpirer un max. Je vais dans la salle de bain et je fous le chauffage à fond, tout en restant habillé chaudement, et je commence à faire des pompes. J'avais le temps : 1h30 environ avant qu’il n’arrive. J’ai  donc fait des pompes, je m'arrêtais un peu puis je recommençais. Le sport, c'est franchement pas mon truc mais là, il fallait que je transpire un max : je voulais pas que le mec soit déçu. Au bout d'une bonne demi-heure, j’ai arrêté. Je sentais mon corps bouillant, j'avais le tee-shirt trempé, je transpirais bien sous les bras et le premier boxer était humide ce qui faisait ressortir l'odeur de pisse : ça devrait suffire ! Je retourne donc au salon, me roule un pétard et me fous devant ma play. Je sentais l'odeur de pisse et de transpi, en attendant patiemment mon premier décrasseur.
Plus d'une heure s’écoule puis le téléphone sonne : il est arrivé en ville. Je lui indique alors les rues à prendre puis de la fenêtre, je regarde. Il descend ma rue, je lui dis de se garer sur le parking juste en face de chez moi, je raccroche et descends le chercher. Après les présentations d’usage, on monte au premier puis je l’amène dans la chambre. On dial un peu en fumant une clope. Une fois fini, on s'assoit sur le lit et là, d'entrée, il me roule une pelle. On se caresse puis il commence à sniffer mon tee-shirt. Je remarque qu'il aime et je le laisse sniffer longuement : il passe son pif partout, y compris sur mes aisselles qui sentent carrément le fauve. Je l'entends renifler à fond puis il descend au niveau de mon entrejambe puis, tout en continuant de sniffer, me regarde avec un léger sourire. On dirait qu'il est aux anges ! Il profite un max et prend son temps à sniffer tous les endroits. Il revient ensuite ver mon visage et on se roule une pelle d’enfer. Il enlève mon tee-shirt et colle à nouveau son pif sous mes bras pour bien les sniffer et les lécher. Hummm ça commence à me plaire. Je lui demande s’il aime, il répond « Oui toujours ! » avec ce petit sourire conquis, puis il redescend lentement. Je m'allonge sur le dos et il se remet à sniffer mon entrejambe. Je porte un pantalon en tissu doublé avec un élastique à la taille ; il tend le devant du pantalon pour sniffer dedans.

Putain, si jusqu'à maintenant je bandais mou, là de le voir faire çà et de l’entendre bien renifler, ça m’a fait bander hyper dur !! Il se tripote la bite, il enlève mon pantalon pour se mettre à sniffer le premier boxer kaki que j'avais porté toute la semaine et qui venait d'être imprégné de l’odeur du boxer blanc pisseux. Je l’entends illico gémir de plaisir : il kiffe grave on dirait ! Il sniffe autour du boxer, il le descend légèrement tout en reniflant et là son pif tombe sur le boxer blanc. Il me lèche la teub et les couilles au travers… putain j'adore !!!  Il salive un max dessus puis enlève totalement le kaki, qu’il garde entre les mains pour mieux le sniffer. Ouah, il aime vraiment ça et inutile de dire que ça m'excite un max ! Il revient ensuite sniffer le boxer blanc, il le descend, sniffant le devant puis le derrière, en léchant les traces de merde. Je sens toutes les odeurs se mélanger autour de moi et je suis grave cho ! Après avoir bien nettoyé à la langue le boxer blanc pendant de longues minutes, il passe à ma teub et fout son nez devant ma teub. Elle est redevenue un peu molle,  le prépuce recouvre quasiment tout le gland. Putain, moi qui attendais çà depuis longtemps, je m’étais souvent branlé en imaginant un mec le pif devant ma teub que je décalottais doucement. J’ai donc fait la même chose avec lui… Hummm trop bon !!!
Il la sniffe et renifle longuement mes couilles humides, puis il la prend doucement ma teub en bouche  sans la décalotter. Puis, avant que je ne bande bien dur, il colle son pif direct devant mon gland puis écarte délicatement le prépuce pour sniffer l'intérieur ; ça l'excite visiblement beaucoup si j’en crois les nombreux gémissement qu’il émet. Il passe alors sa langue à l'intérieur, ma bite se tend de plus en plus et le gland commence à apparaître. Il prend mon gland encore un peu recouvert du prépuce puis tout en continuant de sniffer,  il le décalotte doucement… Putain, j'aurais jamais cru que cela allait autan me plaire ! J’ai senti mes couilles bouillir quand il s’est mis à lécher le bout du gland, là où il y a le moins de from.  Pui sa langue descend sur le gland, jusqu’à ce qu’elle trouve une bonne épaisseur de from humide et jauni par la pisse. Il passe bien sa langue partout sur ma teub et ramasse au fur et à mesure tout le from accumulé pendant 7 jours sur mon gland.

Une fois ma teub bien nettoyée, on se roule une nouvelle pelle. En temps normal, j'aurais jamais roulé une pelle à un mec qui vient juste de décrasser une teub bien crade mais là, dans l'excitation, ça ne me gêne pas le moins du monde. Je sens le goût de mon from dans sa bouche. Bien sûr, j'avais déjà goûté à mon propre from en passant un doigt dessus pour en prendre un peu mais là c’est encore plus excitant… ça colle au palais et ça se répand dans la bouche : le genre de truc qui reste un moment ! Je bande un max  et j'ai trop envie de me faire lécher les couilles. Il est maintenant allongé à poil sur le lit, je m’accroupis sur sa face afin de lui donner mes couilles à lécher tout en me branlant. Je sais pas vous mais moi j'adore qu'on me lèche les couilles ! Il passe sa langue entre les couilles et mon trou… Putain cette zone chez moi, c'est terrible ! ça me fait trop de bien de me faire lécher le dessous des couilles. Je me branle en même temps mais au bout de quelques secondes, je sens que la sauce monte. J'arrête aussitôt de me branler puis je lui donne mon fion à sniffer.
Il y colle le pif direct puis se met à me lécher les fesses à grands coups de langue. Il passe ensuite la langue sur ma raie daubante, tout en se shootant littéralement avec ma bonne odeur de fion humide. Il enfonce sa langue bien au fond de mon trou, ce qui a failli me faire jouir direct ! Un fois la rondelle bien décrassée, je me mets à genoux et il se redresse aussitôt pour me sucer. Après avoir sniffé mes odeurs de jeune mâle en rut et avoir nettoyé ma teub et mon fion, il va goûter à mon jus ! Je lui colle donc ma queue bien au fond de la bouche (c'est trop bon de se faire engloutir la teub par une bouche chaude !) et après quelques vas-et-viens dans sa bouche, je largue mes jets de sperme en gueulant ! Je l'entends avaler 3 ou 4 jets bien puissants, mais je sens qu’il a du mal à tout gobé tellement y’en a. Mais il a quand même tout avalé et visiblement, il a bien aimé le final. Moi aussi d’ailleurs ! On s’est ensuite rhabillés puis je l’ai raccompagné à sa voiture. On s'est dit à la prochaine mais je ne l’ai jamais revu sur msn.
Voilà, j’espère que ma première expérience de décrassage vous a bien fait bander et juter. Merci à Teubcrade et longue vie à ce blog ! Bonne branle et peut-être à bientôt...

BITOFROM

Par BITOFROM - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés