Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 16 juin 2 16 /06 /Juin 15:47
Salut les queutards !

Putain alors là les mecs, vous assurez grave !!! Vous vous êtes carrément déchaînés sur les commentaires et franchement ça fait trop plaisir ! Je ne regrette pas d'avoir repris du service et si vous continuez comme çà, je vous promets que les mises à jour seront beaucoup plus régulières... Et comme deux articles ont largement dépassé la barre des 15 comm' et que je tiens toujours parole, je fais vous faire profiter d'une de mes vidéos préférées... le kiff à l'état pur !!! Franchement les mecs, quand vous découvrirez ces trois minets en train de baiser grave dans la pisse et le jus, je vous mets au défi de tenir jusqu'au bout sans larguer votre yop !

Il y en a vraiment pour tous les goûts : arrosage de gueule à la pisse, suce de teubs pisseuses, bon bouffage et doigtage de trous, enculage en règle (et en gros plan) mais perso le moment que je préfère, c'est quand les trois keums lèchent leur jus sur le carrelage déjà trempé de pisse et se galochent avec ! Allez les mecs, sortez vite vos queues et faites-vous plaisir... 25 minutes de pur kiff rien que pour vous !!!

 

Par FROMTON BOY - Publié dans : Vidéos
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés