Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 01:57

Hummm, apparemment je ne suis pas le seul à avoir des envies de trips uro ces jours-ci. En témoigne ce récit de plan pisse court mais efficace envoyé par HAIRYLEGS94, un p'tit keum de 20 ans dans le Val-de-Marne, 1m75, 60 kg, jambes poilues et bonne queue bien large et veineuse comme je les kiffe. Et cerise sur le gâteau, les photos illustrant l'article sont bel et bien les siennes !
Difficile de résister à cette belle teub mêlant from et sperme, d'autant que malgré son jeune âge, c'est déjà un bon queutard ! Allez, trêve de bavardage, je vous laisse découvrir son témoignage et ses pics. Et si vous kiffez, n'hésitez pas à lui laisser un commentaire après l'article... ça fait toujours plaisir et en plus ça peut rapporter gros (je vous rappelle que je publie une nouvelle vidéo chaque fois qu'un article compte plus de 15 commentaires) ;-)


Mardi soir dernier, assis devant mon ordi, je pensais à mon dernier plan har avec un keum, au contact de son corps sur le mien, au goût de sa pisse dans ma bouche... C'était y'a bien trop long à mon goût et depuis j'avoue que je me suis plus trop lavé la teub tellement j'avais kiffé. J'ai donc décidé que ce soir-là, j'allais me faire un mec ! Alors j'me suis tout de suite connecté à un site pour me trouver mon vide-couilles, et  j'suis rapidement rentré en contact avec un gars. J'lui ai demandé direct s'il voulait faire un plan uro et il a répondu oui direct. J'ai alors commencé à fantasmer et à me caresser doucement la queue à travers mon fute. Il a demandé à voir mes photos et moi les siennes. Putain j'peux vous dire que les siennes étaient vraiment HOT !
Nous avons parlé encore queques minutes puis il m'a demandé s'il pouvait venir. Je lui ai demandé ce qu'il voulait faire quand il serait ici. Il a commencé à décrire en détails tout le scénario qu'il avait prévu pour moi. Il me dit qu'il me veut humide,  déjà trempé de pisse à son arrivée. Alors je baisse un peu mon pantalon et je commence à m'inonder le corps de pisse bien chaude en me mettant des doigts dans le fion. Je lui décris évidemment tout ce que je fais et je sens par ses commentaires qu'il devient hyper chaud !

Il me demande mon adresse et il me dit qu'il sera là dans une quinzaine de minutes. Je l'attends avec mes fringues toutes humides. Il frappe à la porte, je lui ouvre et il ne perd pas une seconde : il me saute dessus direct et m'embrasse à pleine bouche. Puis il enlève sa chemise et laisse tomber son pantalon au sol avant de me pousser vers le sol. Il met sa queue devant mon visage et il commence alors une super douche dorée ! J'avale ce qui entre dans ma bouche mais il n'en finit plus de pisse, ça coule vraiment à flot... (il me dira après le plan qu'en venant chez oim, il avait bu énormément). Sa pisse coule de ma bouche à mon ventre et sur le sol. Pendant ce temps, je me caresse et j'étale sa pisse bien fumante sur oim. Puis j'ai commencé à me sturber, j'étais déjà dur comme de la pierre ! Il s'est alors arrêté de pisser et on est partis dans ma chambre.

Il m'a dit de m'allonger sur le lit, a baissé mon pantalon trempé de pisse et l'odeur fromageuse de ma bite a rempli illico toute la pièce. Il s'est mis à la sniffer et me nettoyer la queue (dommage, ça n'a pas duré très longtemps), puis il s'est glissé derrière moi en pointant son gland pisseux à l'entrée de ma rondelle. Il m'a pénétré sans ménagement et au bout de quelques aller-retour, j'ai senti qu'il me pissait à l'intérieur !
Il a ensuite ressorti son dard de mon cul et me l'a représenté devant la bouche. Et là, nouvelle douche de pisse... L'extase totale, une vraie fontaine à pisse rien que pour moi !!!  Puis il a voulu qu'on inverse les rôles et cette fois-ci, c'est moi qui lui ai pissé dessus. Il s'est allongé sur le dos et moi, debout sur le lit au-dessus de lui, j'ai pissé un max. C'est sûr que mes jets étaient moins puissants que les siens mais je l'ai quand même bien inondé.
Après cette douche de pisse réciproque, on s'est mis en 69 pour se sucer à fond. On s'est sucé pendant un bon moment, lâchant parfois un peu de pisse direct en fond de gorge. J'ai craché mon foutre le premier : une dizaine de giclées bien chaudes et il n'a pas été bien long à juter à son tour dans ma bouche. Son sperme était doux, un vrai régal ! Nous nous sommes ensuite endormis dans les draps trempés d'urine. Le matin, il m'a réveillé en me pissant dessus, on a juté et il est reparti. Depuis, on se retrouve souvent pour se faire des plans uro.


Hairylegs94

Par Hairylegs94 - Publié dans : Photos
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ca, on en rêve tous!
Simple, clair, net : super bandant..et la dernière photo de cette bite bien cremeuse pour mettre en appetit
commentaire n° :1 posté par : barnabepoirot@yahoo.fr le: 15/06/2009 à 09h09
Huuuuummmm kel soirée magnifique, j'orai bien voulu y participé et me prendre tte cette pisse bien chaude
commentaire n° :2 posté par : superpompeur le: 15/06/2009 à 09h56
putain kelle histoire j'ai bien craché j'ai du mal a me retenir juska la fin, et ce zob bien veineux j'aurais bien netoyé son beau zob
commentaire n° :3 posté par : fistondomi le: 15/06/2009 à 10h01
oui encore encore des fotos, depuis la reprise 'jai bien juté dans mon slob
commentaire n° :4 posté par : domi le: 15/06/2009 à 10h04

sl jvien de couvrir le blog et je l'adore,bien bandante l'histoire du keum, et vivement la prochaine vidéo, alors les mec mettté tous des coms

commentaire n° :5 posté par : culpoilu le: 15/06/2009 à 10h08

ça ma doné une barre d'enfer

commentaire n° :6 posté par : ... le: 15/06/2009 à 10h46
jlui mettrai bien ma pine dans son pti Q poilu
commentaire n° :7 posté par : Marc le: 15/06/2009 à 10h49
superbe le plan, rien à dire, juste le paradis!
commentaire n° :8 posté par : badboy le: 15/06/2009 à 11h03
Comme dirait l'autre : "Une sacrée soirée !"  
commentaire n° :9 posté par : Chris le: 15/06/2009 à 11h07
Tous ces plans pisse, trop bons... Ca donne trop envie, j'ai trop envie de me faire arroser aussi  :-)
commentaire n° :10 posté par : Alex le: 15/06/2009 à 13h15
 bon récit, bandant , en reve de pisse, vient inonder de pisse dans mon cul 
commentaire n° :11 posté par : douceur le: 15/06/2009 à 13h47
g bien eu la tric en lisant l'histoire, putain kel soiré, et jlui boufferai bien son trou et son zgueg
commentaire n° :12 posté par : phil le: 15/06/2009 à 17h08
Vraiment bandant.
ET c'est sur que l'odeur du lit pisseux pour s'endormir c'est le pied. (truc spécial: pisser régulièrement sur son oreiller pour qu'il dégage une bonne odeur)
commentaire n° :13 posté par : anoname le: 15/06/2009 à 17h20
Un super plan, comme je les aime...Et puis cette bite...Humm, bien veinée et le jus dessus...
J'en est joui...Encore !
commentaire n° :14 posté par : jeff le: 15/06/2009 à 17h36
Putain trop kiffant se plan g bandé direct et chui allé me pisser dessus avant de juter. TRop bon!!!
commentaire n° :15 posté par : Alex69 le: 15/06/2009 à 18h42
TROP BON HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
commentaire n° :16 posté par : FRCK le: 15/06/2009 à 18h45
waaaaooooo ts c com c genti les mec et en plus y aura une vidéo ;-)
commentaire n° :17 posté par : hairylegs94 le: 15/06/2009 à 18h51
trop kiffante cette histoire, j'aurais bien aimé lui pisser dessus aussi.
commentaire n° :18 posté par : nico le: 16/06/2009 à 07h22
Trop bon.

De plus, ton p'tit cul poilu me fait carrément bander.
J'ai trop envie de le lécher
commentaire n° :19 posté par : Mister Aisselles 2009 le: 16/06/2009 à 09h52
Kiffant! Et cette teub pleine de jus... mmmhhh

Continue ton blog man T le king du crade!

commentaire n° :20 posté par : pisseurchovcx le: 16/06/2009 à 15h26

j'ai adorééééééééééé que ire de plus encooooooore hummmm

commentaire n° :21 posté par : petit38@hotmail.fr (frck) le: 16/06/2009 à 18h39
huuuuuuuuuum kelle teub je la netoirais bien
commentaire n° :22 posté par : danny le: 18/06/2009 à 20h45
T'as la belle vie mec, reveillé à la pisse le matin, voila une bonne façon d'aprehender la journée. Merci de partager ce recit et tes pics !
commentaire n° :23 posté par : Pampa le: 18/06/2009 à 21h08
putain keum, tu nous fais grave juter dans nos slibards avec tes histoires de cul !
commentaire n° :24 posté par : pinecrade le: 20/06/2009 à 12h50
trop top est ce que les auteurs peuvent m ecrire pour plan privemerci
commentaire n° :25 posté par : benjamin le: 21/06/2009 à 11h23
Court, détaillé, excitant au max. tu m'a fait bander
commentaire n° :26 posté par : André le: 10/07/2009 à 22h41

T'as un joli cul, mec, et une très belle bite.

Branle-toi bien pendant que tu te fais enculer.

commentaire n° :27 posté par : Alex 68 le: 25/09/2014 à 09h12

Bien que mâle hétéro, j'aimerais vivre cette expérience. J'aime le goût et l'odeur de la pisse, de MA pisse. Mais pourquoi ne pas goûter à celle des autres, ce doit e^tre délicieux de se prendre plein de pisse dans la gueule. E t ensuite j'aurais rendu la pareille;

Je rêve d'une séance de baise dans une mare de pisse.

commentaire n° :28 posté par : Alex 68 le: 10/10/2014 à 09h46
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés