Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Jeudi 2 avril 4 02 /04 /Avr 14:19

Après cette petite douche de sperme hyper kiffante, rien de tel qu'une bonne dégustation de fromton bien daubant avec l'un des fidèles du blog, ALEXIS. Souvenez-vous, ce bogosse de 26 ans sur Dijon est un habitué du blog où vous aviez déjà pu découvrir quelques-uns de ses plans. Le voilà de retour avec des photos inédites de son zob bien crémeux et le récit de son dernier plan crade avec un mec rencontré sur le net... J'en connais plus d'un qui aurait kiffé être à sa place pour récurer une tige pareille ;-)
J'en profite pour le remercier de nous faire partager ce p'tit plan crade bien cool, et pour vous rappeler que vous pouvez vous aussi envoyer vos témoignages et/ou vos photos perso bien och à teubcrade@yahoo.fr afin de les voir publiés sur ce blog. Je vous rappelle que ce site est avant tout le vôtre, donc il vous appartient aussi de le faire vivre si vous voulez qu'il continue encore longtemps à vous faire cracher un max de yop ! Pour lors, je laisse la parole à Alexis qui, j'en suis sûr, va vous faire kiffer grave avec ce super plan... notamment les amateurs d'odeurs du cul. Merci à toi mec, et à très bientôt j'espère pour de nouvelles aventures encore plus daubantes ! ;-)


Salut à tous ! Je me présente, Alexis, 26 ans, 1m83, 73kg, de Dijon. J’ai déjà écrit quelques récits ici mais il y a pas mal de temps. Il y a même des photos de ma teub dans la rubrique « Amateurs ». Il y a quelque jours, je mattais un site crade quand je vois le profil d’un mec de 18 ans vers chez moi. J’avais déjà parlé avec lui mais il n’était pas beaucoup dispo. Et là, je lui envoie un message lui demandant quand on pourrait se voir. A ma grande surprise, il me répond alors :
— De suite, mec !
On convient donc de se retrouver dans un lieu connu par nous deux et qu'après, il me suive direct chez moi. Inutile de dire qu’il ne s’était pas lavé et qu’il avait remis un boxer crado. De mon coté, j’étais pas lavé non plus (autrement c'est pas drôle). On arrive chez moi, je ferme la porte à clé (on est dans mon entrée) et il me met direct la main sur ma teub. Alors je fais pareil et il me roule une pelle d'enfer. On se fout en boxer en deux secondes et là, je vois l’état de son boxer : le ti cochon, il était tout mouillé au niveau du gland et c’était pas nickel… On se renifle la teub, le boxer et on se pompe un peu. Il me lance alors un regard bien vicieux et me dit :
— Tu as envie de pisser ? Tu as le trou crade ? Tu es plein ?

Je lui réponds :

— J’ai envie de pisser, oui... Trou crade, non... mais pas lavé alors… Plein non. Et toi ?

— Pas envie de pisser, ni plein.

N'y tenant plus, il ajoute :
— Bon, on se met où pour pisser ?

Je le dirige vers la salle de bain et on se met tous les deux à poil dans la baignoire. On se suce un bon bout de temps, histoire de bien décrasser nos teubs.

Je le retourne pour voir son trou, et là putain le crado, il n’avait pas lavé son trou ! Je lui ai reniflé et je lui ai mis un doigt, il aimait ça vu comment il gémissait. Il m’a fait me retourner aussi et il a maté mon trou aussi. Par contre lui, il a mis sa langue bien profond pour me le lécher (à mon avis, le mien était bien mois crado que le sien). On a essayé de pisser mais on y arrivait pas, on s’est donc branlés accroupis dans la baignoire tout en doigtant nos trous pas nickel. On se relevait à tour de rôle pour se faire pomper. Au bout de quelques minutes, on n'arrivait plus à se retenir et on a juté grave.

On s'est douchés ensemble (il n'a d'ailleurs pas trop insisté sur son trou et sa teub pendant le lavage). Il est parti juste après en me disant qu’il avait bien aimé et qu’il aimerait que l’on se revoit mais qu’il ne serait pas libre pendant un ti temps. A suivre donc, s'il y  vraiment suite...
A
lexis
Par Alexis - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'adore trop tes pics, elles donnent carrément envie !! Bravo aussi pour la trique que tu m'as donnée avec ton récit :)
commentaire n° :1 posté par : fromtix le: 02/04/2009 à 20h31
je n'ai qu'une chose à dire trop fort et trop bon... manque plus qu'un chat!!! merci de Genève...
commentaire n° :2 posté par : Lorenzo le: 02/04/2009 à 23h19
Toujours aussi excitante ta bite au from. Et le plan... waow
commentaire n° :3 posté par : Helain le: 02/04/2009 à 23h59
sympa ton histoire ça fait bien bander    les pics aussi
bonne bite au from hummmmm
commentaire n° :4 posté par : lope49 le: 03/04/2009 à 05h41
salut alexis je suis un mec de vichy dans le 03 ci tu passe dans la regions je te recois sans probleme pour un bon decrassage de teub aa plus ps sympas ton recis
commentaire n° :5 posté par : arno03 le: 03/04/2009 à 14h32
re te laisse mon email    arnosurf233@hotmail.fr
commentaire n° :6 posté par : arno03 le: 03/04/2009 à 14h34
Slt quelqu'un connai un bon site de rencontre car moi suis dans le 62 et c'est super dur de trouver !
commentaire n° :7 posté par : tibranleur62 le: 03/04/2009 à 17h35
Ca donne envi de te rencontrer ce genre de trips, sans taboo. Belles pics de ta teub!
commentaire n° :8 posté par : pampa le: 03/04/2009 à 23h28
salut alexis! excellent le récit et de pures tofs de teub authentique! j'adore!
commentaire n° :9 posté par : adriensolo le: 04/04/2009 à 00h32
salut ,cool tes pics, et trop bien ,ton histoire, moi kiff ,les plans comme ça, aimerais ,bien te rencontrer, ,faire plan, n'hesite pas a metre d'autre histoires et pics
commentaire n° :10 posté par : pitbull le: 04/04/2009 à 11h32
J'avais bien aimé tes anciennes photos. Mais là, c'est encore mieux.
J'aurais bien aimé être à la place du mec de 18 ans.
Merci pour ton retour
commentaire n° :11 posté par : Mister Aisselles 2009 le: 07/04/2009 à 20h46
Oué gars. PUTIN, BONNE QUEQUETTE EPAISSE ET FROMAGEUSE; JUSTE COMME JE KIFFE. AIMERAI REEL L'AVOIR SOUS MON TARIN DE RUTOS POUR BIEN ME SHOOTER LES NARINES A TON ODEUR.
commentaire n° :12 posté par : PORTOSPOILU le: 27/04/2009 à 18h22
salut alexis,
trop kiffant moi suis de besak si tu veux kon se capte laisse ton msn mec
commentaire n° :13 posté par : cfran25 le: 02/05/2009 à 18h35
putain les mecs plus le gland pue le fromton, plus ça m'fout la trique et j'balance la puréé
commentaire n° :14 posté par : pinecrade le: 20/06/2009 à 13h01
Mon msn fabcollant@live.fr je passe à dijon les vendredi après midi j'aime bien ta queue !!
commentaire n° :15 posté par : didier le: 22/08/2009 à 21h05

hmm bon gros zob au from qui doit bien puer.

et bandante l'histoire

commentaire n° :16 posté par : Hairylegs le: 03/01/2012 à 02h07
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés