Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 14:18

Alors les mecs, pas mal cette vidéo, non ? Il ne manquait plus qu'une petite douche de pisse à la fin pour nettoyer tout ce jus sur sa face et c'était carrément l'extase ! lol Pour ce qui n'auraient pas encore largué tout leur jus (ou qui rechargent très vite), voilà le témoignage super cho de ROMAIN (alias CHOSKET), un jeune mec de 25 ans qui comme nous kiffent un max les odeurs de teub bien fumantes. Il nous raconte un plan qu'il a fait il y a quelques mois dans les chiottes d'une aire d'autoroute... Hummm déguster une bonne teub bien crémeuse avec les effluves de pisse tout autour, c'est clair que tu as dû grave kiffer mon pote ! Merci à toi de nous faire partager ce méga plan cul et à très bientôt j'espère pour de nouvelles aventures bien daubantes ! Et vous les mecs si vous avez kiffé son récit, n'oubliez pas de lui laisser un p'tit comm pour lui dire ;-)

Salut à tous les keums à la bite daubante. Je m'appelle Romain et j'ai 25 ans. Comme tous les keums qui lisent ce blog, j'ai un kif total pour les odeurs de sgeg et tout ce qui va souvent avec (skets, ieps, slob et bien sur la bonne pisse), le tout en réciproque et selon le keum. Je porte des slobs blancs sans poche pendant 4 à 5 jours. J'égoutte jamais ma teub et décalotte que quand jme branle ou à l'occasion du nettoyage. J'adore la sturb et j'aime juter dans mon slob. Je suis presque tout le temps en survet adidas ou en jean et en skets NB bien daubantes. Je finis mes études à Paris mais j'habite en réalité dans un p'tit bled entre Nîmes et Montpellier. Je prends souvent l'autoroute pour aller voir mes potes sur Montpellier ou Nîmes. Sur les aires de repos entre Nîmes et Montpellier, c'est sont souvent très cho. Comme partout, on trouve de tout et c'est ça qui est super excitant : "la surprise" ! Dès que je peux, je traîne sur les aires d'autoroute. C'est super sympa parce qu'en plus des odeurs du mec avec qui on fait le plan, y'a aussi le parfum d'ambiance des chiottes : la pisse. Moi j'y vais pour le tout : la surprise et les odeurs de jaune. Mais surtout parce que je sais qu'en semaine on y trouve facilement son bonheur en fin de journée. C'est fou le nombre de mecs qui s'arrêtent sur une aire de repos le soir en sortant du boulot.

Le plan que je vais vous raconter s'est passé cet automne pendant les vacances de la Toussaint. En vacances avant une série d'exams, j'avais envie de me détendre un peu pendant mes révisions. Un bon snif de pacson, y'a rien de mieux pour se détendre. J'ai donc eu envie de renifler de la queue. Quel meilleur moment qu'après 18 h ? Toutes ces queues restées au chaud à transpirer dans leur slob toute la journée (ou plus) dans l'humidité des dernières gouttes de pisse lachées par une queue rentrée trop vite dans le slob...
Il m'en fallait une de toute urgence. Je me suis pointé à 18 h sur l'aire d'autouroute (l'accès est sur un trajet gratuit, ce qui garantit la fréquentation). Fin de journée, j'arrive sur le parking de l'aire de repos : 3 camions et 5 voitures. Trois mecs tournent à pied autour des chiottes, ça tourne et retourne. Rien d'intéressant mais faut savoir attendre. Un peu plus tard, un mec s'arrête dans son Opel Astra et reste dans sa voiture à matter. Il sort de la bagnole et se met sous le lampadaire à côté des chiottes. Il se met à tripoter son portable et matte régulièrement l'entrée des chiottes. Le look est hyper classique, genre "je sors du boulot, j'suis cadre et j'ai besoin de déstresser le bitos". Je suis plutôt fan du look sportif mais son look hétéro genre VRP m'a donné envie de tater de son pacson. En plus, il avait une bonne gueule, super masculin, la trentaine passée et bien foutu.

Le mec me repère aussi. Après plusieurs regards insistants vers lui, je le vois ranger son portable et se diriger vers les chiottes. Sans traîner, je le suis de près histoire de pas me faire piquer mon tour de snif. Y'a de la place que pour deux dans les urinoirs. Il entre et direct première à gauche direction pissotière. Pour bien comprendre la scène, les pissotières sont à gauche de l'entrée et face de l'entrée 2 portes de chiottes turcs. Comme je le suis de très près, immédiatement je me place à sa droite. Ces pissotières sont comme je les aime : une mur de porcelaine sans séparation. On peut rien se cacher et rien ne peut nous gêner. Le plan commence. Classique, on sort notre queue et après quelques secondes, comme aucune pisse ne vient des deux côtés, alors les têtes se tournent pour se mater le calibre. Le mec a une queue comme je les aime : épaisse, avec un gros prépuce qui recouvre tout le gland que je devine bien gros. A ce stade, impossible de deviner s'il a de bonne odeur de queue et du fromton. Il n'a pas encore décalotté et ça embaume trop la pisse des chiottes aux alentours. Comme lui, je tripote ma queue sans décalotter et sors mes couilles par la braguette histoire de faire monter la pression. Des deux côtés ça marche ! On commence à bander. Mon gland commence à sortir naturellement (j'ai un prépuce assez court) mais lui c'est pas le cas. Il bande mais son prépuce reste toujours en place. Il ne cherche pas à décalotter, là je me dis c'est bon signe... il a quelque chose à planquer ! Ni une ni deux, avec ma main gauche j'attrape sa teub pour la toucher et je fourre mon index dans le trou du prépuce histoire de prendre la température de ce gland. Je tente un décalottage pour imprégner la paume de ma main de l'odeur de sa queue mais rapidement il me saisit la main et l'écarte. Soit il ose pas aller plus loin, soit y'a un bonne surprise pour moi sous ce prépuce.
J'insiste pas et réflexe, je me mets à sniffer franchement la paume de ma main. Putain, c'est le paradis !!! Une super odeur de queue me chatouille les naseaux. Le mec me regarde assez intimidé et semble gêné pour son odeur. Il est loin de se douter de la suite. Je kiffe à fond son odeur de bite et me mets à bander hyper dur. Pour lui monter que j'adore, je lèche la paume de ma main, ça le fait sourire et il commence à décalotter à moitié son gland en se tournant légèrement vers moi. Son gland était comme je l'imaginais : des petites traces de fromton bien visibles. Voyant ça, j'fais comme lui et décalotte complètement ma queue pour lui montrer mon gland pas très net. Aucun recul de sa part, il s'astique la queue. Tout est bien lancé, on va bien s'amuser ! Seul problème, les 3 mecs à l'extérieurs sont toujours là et régulièrement mattent à l'intérieur des pissotières. Impossible de se faire un plan snif avec eux autour. Je suis très égoïste, je ne partage jamais les odeurs de queue. Ce fromton est à moi ! Comme j'ai pas envie de speeder, je propose au keum qu'on s'isole dans les chiottes turcs qui sont juste à côté. Il me fait un signe de la tête pour accepter. On remballe vite notre marchandise et je fonce le premier dans un des deux chiottes turcs où je pousse simplement la porte. Il me rejoint quelques secondes plus tard et ferme à clé derrière lui.

Les chiottes sont crades avec une odeur de pisse mais pas trop forte. Elles sont étroites mais suffisamment larges pour qu'on puisse tenir à deux accroupis. Pour bien refaire monter la pression, je commence à lui malaxer son pacson au travers de son futal noir et lui fait pareil à travers mon survet. Très vite, nos queues se remettent à bien gonfler. Il essaye alors de prendre l'initiative pour vite se défroquer et sortir sa queue mais rapidement je bloque son poignet. Je reste le maître. C'est moi qui vais déballer sa marchandise. Je dégraffe sa ceinture et son fute, j'ouvre sa braguette et le futal descend immédiatement sur ses chevilles. Il a les jambes bien poilues comme je kiffe. Il continue à me masser le pacson. Son slob est noir, plutôt taille basse (dommage je préfère les slobs blancs pour les traces de yop et de jaune), y'a quelques taches de mouille ou de pisse sur son slob. Il me baisse mon survet. Mon slob est blanc avec de belles traces de pisse et de foutre. A prirori, ça le dérange pas parce qu'il continue à me malaxer le paquet. Après ces préliminaires, je me fous accroupi le pif sur son slob qui contient sa queue hyper dure qui n'a qu'une envie : sortir. Son slob noir était pas net du tout. J'ai commencé ma séance de snif. Il sentait super bon le mélange de pisse et de transpiration. J'avais ma main droite entre ses cuisses et j'ai pu constater que le keum transpirait vachement. Avec ma main gauche, je continuais à lui malaxer le pacson dans son slob. N'y tenant plus, fallait que je déballe sa marchandise ! J'ai baissé son slob à mi-cuisse. Première découverte : des super traces blanches à l'intérieur du slob. J'y plonge aussitôt mon nez et ma main : pisse, mouille et sûrement foutre. Impossible de me contrôler : j'ai tout sniffé et léché à donf pendant qu'il s'astiquait la queue au-dessus de ma joue. Je suis rapidement remonté vers ses couilles. Il transpirait comme un fou. Tout était bien humide et pour mon plus grand plaisir, ses couilles étaient bien poilues. C'est pas si fréquent les mecs qui ne se rasent pas les couilles ; moi je rase jamais, j'aime trop l'odeur. Y'avait une putain d'odeur de transpiration de couilles géniale entre ses jambes et j'ai continué mon nettoyage en insistant bien sur les burnes. Vu ses soupirs, il aimait bien visiblement ça ! Maintenant que j'avais décrassé les alentours de la queue, je me suis attaqué au principal : son sgeg. Il avait toujours pas décalotté et c'est moi qui allait le faire. Son prépuce dégageait une putain d'odeur de pisse au moins aussi forte que celle des chiottes. J'ai commencé à fourrer mon nez sur le prépuce en continuant à me malaxer le pacson. Puis, avec le bout de ma langue, j'ai commencé à attaquer le gland sans décalotter. Ca n'a pas duré longtemps... N'y tenant plus, j'ai décalotté le gland entièrement. Putain quel kiff !!!
Soit ce mec n'égoutte jamais sa teub, soit il ne s'est pas lavé depuis plusieurs jours. Trop bon ! J'ai collé mes narines dessus et j'ai bien sniffé son bout. Y'avait quelques traces légères de from sur le gland, très peu mais autour du gland, un vrai délice de crème ! Avec un doigt, j'ai récolté un peu de ce from que j'ai mis sur mes narines pour ne pas perdre l'odeur et ensuite j'ai attaqué mon nettoyage du bout de la langue. J'ai terminé mon nettoyage par une bonne pipe, en jouant avec son prépuce, en suçant et aspirant.

Comme il était très excité, je sentais que son jus n'allait pas tarder. J'ai donc tout stoppé et me suis relevé. Il était temps maintenant de voir s'il aimait autant que moi le fromton. J'ai baissé mon survet jusqu'aux chevilles. Toujours aucune réaction de sa part sur l'état de mon slob. Il me malaxait le pacson. On s'est roulé une super pelle, ma gueule devait puer le from. D'un coup de langue, il me nettoie les narines comme pour récupérer ses odeurs, revient vers ma bouche, me roule une pelle et j'en profite pour le pousser vers le bas pour qu'il s'occupe de mon paquet. A priori, c'est pas son habitude de sniffer. Il reste peu de temps sur mon slob et très vite le baisse jusqu'en bas sans sniffer l'intérieur. Il cherche à passer à ma queue mais je remonte l'intérieur de mon slob vers son nez pour qu'il sniffe mes bonnes odeurs. Il ne se débat pas et donne même un bon coup de langue sur le tissu. Je le laisse remonter à ma teub. Je redoute sa réaction quand il décalottera car j'ai toujours beaucoup de from autour du gland. Mais c'est dommage, il la prend intégralement en bouche et la décalotte dans sa bouche et ne prend pas le temps de sniffer. Je le repousse en arrière et lui fous ma teub sous les narines. Il ne dit rien et me branle contre son nez pour rapidement la reprendre en bouche. Je tiens plus. Trop excité, je sens que mon jus va monter. Je le repousse alors en arrière et balance plusieurs jets puissants de foutre contre les murs en céramique. Il se relève, matte ma queue qui dégouline de mon sperme et continue de se branler. Je lui demande de m'envoyer sa purée sur la queue car j'adore que mon pacson baigne dans le jus. Il m'envoie alors tout son jus sur la queue et le gland. Ma queue et mes couilles dégoulinent littéralement de son jus. Il avait une bonne réserve le salaud ! 
Je lui ai attrapé la tête et on s'est roulé de super galoches pendant quelques secondes le temps de débander. J'en ai profité pour lui dire qu'il avait une teub super odorante et que son from était un délice. Il a rougi et souri, puis m'a roulé une galoche. Je lui ai proposé d'échanger nos slobs mais il n'a pas voulu. Comme souvent, les plans autoroute se terminent très vite. On a remballé notre marchandise, moi ma queue pleine de jute en pensant à ma prochaine sturbe avec mon slob bien chargé, pourrave et mouillé par son foutre. On s'est quittés rapidos. Impossible de le brancher pour tenter d'aller plus loin à un aute moment. J'ai jamais su comment il s'appelait, ni ce qu'il faisait dans la vie car il a foncé droit vers sa bagnole. Mon grand regret, c'est de ne pas avoir pu jouer avec notre pisse pendant ce plan, mais le mec me semblait pas assez ouvert donc je n'ai pas osé...

Romain (alias Chosket)
 

Par Chosket - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Trop bon! Déjà fait le même style mais en exterieur, fo que je vous raconte ça!
commentaire n° :1 posté par : dimdo le: 06/02/2009 à 19h33

Super ! Ca m'a donné envie d'aller traîner plus souvent vers Nîmes/Montpellier.... Continue à collecter ce genre de récit. Le jaune ça nous change du gris de l'actualité...
Tiger.

commentaire n° :2 posté par : tiger13 le: 06/02/2009 à 22h41
Kiffant ce plan.
Un bon plan uro, je désespère pas, j'espère en faire un jour.
Heureusement qu'il y a des p'tits mecs chauds comme toi
commentaire n° :3 posté par : Grocho23 le: 06/02/2009 à 23h37
super plan que j'adore!! malheureusement on n'en trouve pas souvent
commentaire n° :4 posté par : mikeuro le: 07/02/2009 à 03h47
Très kiffant ! Je rêve toujours de rencontrer des mecs dans ton genre sur les aires d'autoroute !
commentaire n° :5 posté par : fromtix le: 07/02/2009 à 09h17
Super chaud le plan. Je vais finir par regretter de prendre plutôt la 113 entre Nîmes et Montpellier.
commentaire n° :6 posté par : Helain le: 07/02/2009 à 10h08
Super récit, plan bien chaud, on regret presque que ça finisse si vite lol
commentaire n° :7 posté par : toysexe le: 07/02/2009 à 12h40
super ce plan, ça me donne des envies maintenant ! sniffer une bonne bite bien odorante........vite faut que j'y aille
commentaire n° :8 posté par : mick le: 08/02/2009 à 11h38
génial de récit romain, je suis de montpellier et je kifferais bien partager from de teub et pisse avec toi.... mon mail hotmontpellier@yahoo.fr
commentaire n° :9 posté par : hotmontpellier le: 09/02/2009 à 01h43
ce quand tu veu mec pour me purger
commentaire n° :10 posté par : tom le: 10/02/2009 à 16h03
bien bandante ton histoire le genre de mec qu'on a envie de rencontrer
commentaire n° :11 posté par : lope49 le: 10/02/2009 à 18h49
'tain, kan je lis ça, faudrait vraiment ke je me rachète une voiture..........
commentaire n° :12 posté par : sketsbrussels le: 14/02/2009 à 09h46
cherche plan idem à lille, t.jacq@hotmail.fr... en tout cas, l'histoire est tres bandante.... me suis bien raidi le manche, et taté le pacson...qui pue fort
commentaire n° :13 posté par : sniffodeur le: 16/02/2009 à 14h39
slt tres excitan,t. si quelqu'un a envie de se faire decrasser sa keu from : jmecasia75@hotmail.com
commentaire n° :14 posté par : asiappeur le: 01/03/2009 à 04h05
slt mek je kiff meme trip que toi,trop bon ton plan moi suis pres de nimes si ca te branche voila mon mail rg_v@hotmail.fr a +
commentaire n° :15 posté par : franck le: 07/03/2009 à 21h19
salut mek genial ton site je suis a rennes je suis batard a jue jaurai aimer nettoyer ta queue sur laire de repos jadore sa je suis batard a jue de 44an bien foutu crane ras raffolant du jue et le tien me plait bien tu te trouve ds quelle ville mek batard christian de rennes
commentaire n° :16 posté par : nicolas le: 10/03/2009 à 19h26
superbe les bitos au from
commentaire n° :17 posté par : hairylegs le: 23/05/2009 à 21h10
Salut, suis de montpellier aussi je kiff le from! si y'a des keue a decraser: remy_ks@hotmail.fr!   a++
commentaire n° :18 posté par : boyfrom le: 12/06/2009 à 09h44
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés