Présentation

  • : TEUBCRADE
  • TEUBCRADE
  • : lope Gay
  • : Bienvenue sur le seul blog entièrement consacré aux amateurs de teubs crades et d'odeurs de mâle en rut ! Photos, vidéos, témoignages, anecdotes... de pures odeurs de queutards à toutes les pages ! Alors ouvrez grand vos narines les mecs !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Participez au blog !

Si vous souhaitez participer à ce blog et ajouter un article ou des photos, il vous suffit de les envoyer par mail à :  teubcrade@yahoo.fr 

Votre article et vos photos seront ensuite mis en ligne et vous pourrez ainsi recevoir les commentaires de tous les autres sniffeurs du site et échanger directement avec eux !

Catégories

Rechercher

Mardi 11 novembre 2 11 /11 /Nov 16:04

Visiblement le week-end a effectivement été bien och pour un certain nombre d'entre vous, notamment pour PISSHARD, un queutard bien och de Paname qui, comme son pseudo l'indique, adore se faire arroser à la sépi bien fumante... Son témoignage devrait ravir tous ceux qui m'ont demandé davantage de plans pisse sur le blog. Mais trêve de bavardage, je lui laisse la parole pour qu'il vous raconte sa soirée pisse au bordel vendredi dernier.


Salut mec ! Heureux de te voir à nouveau d’attaque pour reprendre le blog. Comme promis, voici le récit de ma soirée de vendredi. Malheureusement les mecs ne sont pas très chauds pour des pics en bocson, donc je te laisse trouver des pics bien kiffantes pour illustrer l'article. 

Arrivé au bordel, fringué tout en latex, je repère une baignoire libre avec une belle petite couche de pisse au fond, je me
fous dedans et commence à m’imprégner du bon liquide jaune. Aussitôt un mec me repère et s’approche teub à la main, bien gonflée. Il me la fourre direct dans la gorge : elle sentait le mec et la sueur, le lub, il venait certainement de fourrer une autre lope. Et d’un coup, un jet puissant d’urine me frappe le gosier ! J’en avale un peu, forte et dégueu, il sort et m’arrose le torse puis revient dans ma bouche avide de pisse. Ensuite, je me fais copieusement arroser par deux bears qui ont nettement contribué à faire monter le niveau de liquide. Pendant ce temps, je repérais un beau mâle en train de se faire limer la gorge et qui prenait le jus de son compagnon avec force râles de la part des deux mecs. Cette vision m’excitant pas mal, je décidais d’aller plonger ma pine dans cette gorge accueillante et tout en lui pilonnant le gosier, je décidais que plutôt de jouir si tôt, j’allais lui nettoyer la bouche à la pisse, ce qui ne lui a apparemment pas déplu puisqu’il est venu en redemander dans la soirée.

Cette situation m’excitait d’autant plus que je repensais à une autre dans un autre lieu. Je kiffe à fond sur un mec motard, toujours en combinaison et bottes de cross, super bandant, Dès que je le vois, je me fous à genoux et sympa, il vient me défoncer la gorge avec son prince-albert, jusqu'à m’étouffer. Il me fait rentre l’anneau bien à fond pour bien avoir envie de gerber. Parfois, je lui lèche bien les dessous de bras : comme il est en combi et transpire un max, c’est un vrai régal d’odeurs de mec en rut ! 

Mais la dernière fois que l’on jouait ensemble, une super lope trempée de pisse et cagoulée est venue lui gober le zob et l’a pompé jusqu'à ce qu’il lui envoie le jus bien au fond. Comme on se faisait les seins face à face, la lope bien coincée entre nous deux (qui parfois venait me sucer un peu), je l’ai bien vu jouir et prendre son pied tout en lachant son foutre. Et je n’ai alors eu qu’une envie : me servir de cette bouche pour prendre mon pied ! Tout en me branlant le zgeg entre ses dents et mon motard me maltraitant avec bonheur les seins, j’imaginais ma queue dans cette antre pleine de son jus. J’ai joui un max en imaginant nos jus se mêler bien au fond de cette gorge humide et déjà pleine de pisse.

Pour en revenir à la soirée de vendredi dernier, je me suis bien roulé dans la baignoire, trempant ma rondelle à l’air dans mon chaps en latex au fond. Après quoi un mec super sec, petite barbe, m’a attrapé la tête, coincé sa pine bien raide dans la gueule et m’a piné le gosier un bon moment tout en lâchant de longs jets de pisse bien chaude, que j’avalais goulûment. Pendant ce temps, un mec bien sexe, cuir et jean daubant la pisse rance à 5 mètres est venu se frotter à moi et a commencé à me doigter le fion. Ces coups répétés dans le cul et dans la gorge qui finissaient par aller en rythme, ont eu raison de ma résistance et j’ai largué un bon jet de foutre dans la mare où je pataugeais depuis un bon moment.


A la suite de quoi mon mec m’a attrapé, plongé la tête dans la pisse me laissant reprendre mon souffle par moment et il s’est mis à me pilonner le trou, jusqu'à larguer sa jute. Il m’a relevé, quelques pelles bien baveuses à la pisse pour se terminer la soirée, collé sa pine devant le nez et demandé de bien lui nettoyer avant de rentrer se pieuter.

Pisshard

Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hummmm exellent g bien juté en lisant ca merci beucoupp!
commentaire n° :1 posté par : Soumis le: 11/11/2008 à 22h53
YESSSSSSSSSSSSSSSS!
commentaire n° :2 posté par : pisseurchovcx le: 12/11/2008 à 17h57
Belle soiré bien arossé comme jaime
commentaire n° :3 posté par : thodul le: 13/11/2008 à 06h17
souvenir souvenir...
commentaire n° :4 posté par : damien le: 13/11/2008 à 07h58
wah bien bandant cette histoire, sérieux un mec qui te pisse dessus c'est trop bon mais si t'en a deux autres qui arrive, je kifferai trop
commentaire n° :5 posté par : guiguibg12 le: 14/11/2008 à 18h33
Butin on s´y croirait... et on jute ! Faut continuer a raconter des trucs comme ca, c´est trop bon !
commentaire n° :6 posté par : XY le: 20/11/2008 à 19h00
Tri bien d'été histoire jador les histoire avec la pisse et le sperm dan la bouche
commentaire n° :7 posté par : Gais man le: 09/01/2009 à 22h52
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés